begin process at 2010 03 21 18:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

taille d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une image

mercredi 24 avril 2002 à 13:02:07 | taille d'une image

matrey

Membre Club
Comment faire pour récupérer la taille en pixels d'une image ?

Cette discussion est classée dans : taille, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!!!!!!Urgent.....Pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image!!!!!!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Je voudrais pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image (longueur & largeur) comme par exemple lors de l'affichage d'une image dans ACDsee.Celui Taille d'un popup en asp [ par dede ] Comment faire en sorte que ma fenêtre popup s'adapte à la taille de l'image chargée depuis ma base access ? Dans ma base, j'ai des images ainsi que de changer la taille d'une image rapidement, sans picturebox [ par seb ] Voilà, j'aimerais bien savoir comment reduire la taille d'une image sans recopier pixels par pixels toute l'image, simplement en connaissant la taille *U R G E N T* Drag & Drop & Co. [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Bon la c un peu long s'que j'ai besoin Je voudrais savoir comment on fais, que quand on clique sur un bouton, ca fais apparaitre une image (Qu'on peut *URGENT* AIDEZ MOI SVP J'AI ABSOULUMENT BESOIN DE CE CODE LA [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Je c que je répete le message mais personne y répond pis personne le vois dans les news yé trop bas !!! J'ai vraiment besoin de ca helpppppp svpppBon Image, DPI, cm, pixel,... [ par EricV ] Bonjour à tou(te)s,Je bloque sur un point technique peut-être idiot, mais tant pis, je pose la question :Dans une appli dédiée à la manip de fichiers Taille d'image [ par Sunder ] Je cherche a diminué la taille et la résolution d'une image.merci@+SUNDER Résolution d'une Image(Taille) [ par MEGATRIX ] J'ai une image chargée dans un controle image comment je pourai connaitre la taille de l'image chargée dans ce controle, jne veux pas la taille du con Reduire une image à une taille voulue [ par vanpet ] Je desire realiser un editeur de galleries d'images automatique, et j'ai besoin qu'il reduise les grandes images en vignettes à la taille choisie par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales