begin process at 2012 02 16 12:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

taille d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une image

mercredi 24 avril 2002 à 13:02:07 | taille d'une image

matrey

Membre Club
Comment faire pour récupérer la taille en pixels d'une image ?

Cette discussion est classée dans : taille, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!!!!!!Urgent.....Pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image!!!!!!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Je voudrais pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image (longueur & largeur) comme par exemple lors de l'affichage d'une image dans ACDsee.Celui Taille d'un popup en asp [ par dede ] Comment faire en sorte que ma fenêtre popup s'adapte à la taille de l'image chargée depuis ma base access ? Dans ma base, j'ai des images ainsi que de changer la taille d'une image rapidement, sans picturebox [ par seb ] Voilà, j'aimerais bien savoir comment reduire la taille d'une image sans recopier pixels par pixels toute l'image, simplement en connaissant la taille *U R G E N T* Drag & Drop & Co. [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Bon la c un peu long s'que j'ai besoin Je voudrais savoir comment on fais, que quand on clique sur un bouton, ca fais apparaitre une image (Qu'on peut *URGENT* AIDEZ MOI SVP J'AI ABSOULUMENT BESOIN DE CE CODE LA [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Je c que je répete le message mais personne y répond pis personne le vois dans les news yé trop bas !!! J'ai vraiment besoin de ca helpppppp svpppBon Image, DPI, cm, pixel,... [ par EricV ] Bonjour à tou(te)s,Je bloque sur un point technique peut-être idiot, mais tant pis, je pose la question :Dans une appli dédiée à la manip de fichiers Taille d'image [ par Sunder ] Je cherche a diminué la taille et la résolution d'une image.merci@+SUNDER Résolution d'une Image(Taille) [ par MEGATRIX ] J'ai une image chargée dans un controle image comment je pourai connaitre la taille de l'image chargée dans ce controle, jne veux pas la taille du con Reduire une image à une taille voulue [ par vanpet ] Je desire realiser un editeur de galleries d'images automatique, et j'ai besoin qu'il reduise les grandes images en vignettes à la taille choisie par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales