Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : taille d'une image [ Archives Visual Basic / Graphique ] (matrey)

mercredi 24 avril 2002 à 13:02:07 | taille d'une image

matrey

Membre Club
Comment faire pour récupérer la taille en pixels d'une image ?

Cette discussion est classé dans : taille, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!!!!!!Urgent.....Pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image!!!!!!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Je voudrais pouvoir recuperer la taille d'origine d'une image (longueur & largeur) comme par exemple lors de l'affichage d'une image dans ACDsee.Celui Taille d'un popup en asp [ par dede ] Comment faire en sorte que ma fenêtre popup s'adapte à la taille de l'image chargée depuis ma base access ? Dans ma base, j'ai des images ainsi que de changer la taille d'une image rapidement, sans picturebox [ par seb ] Voilà, j'aimerais bien savoir comment reduire la taille d'une image sans recopier pixels par pixels toute l'image, simplement en connaissant la taille *U R G E N T* Drag & Drop & Co. [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Bon la c un peu long s'que j'ai besoin Je voudrais savoir comment on fais, que quand on clique sur un bouton, ca fais apparaitre une image (Qu'on peut *URGENT* AIDEZ MOI SVP J'AI ABSOULUMENT BESOIN DE CE CODE LA [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Je c que je répete le message mais personne y répond pis personne le vois dans les news yé trop bas !!! J'ai vraiment besoin de ca helpppppp svpppBon Image, DPI, cm, pixel,... [ par EricV ] Bonjour à tou(te)s,Je bloque sur un point technique peut-être idiot, mais tant pis, je pose la question :Dans une appli dédiée à la manip de fichiers Taille d'image [ par Sunder ] Je cherche a diminué la taille et la résolution d'une image.merci@+SUNDER Résolution d'une Image(Taille) [ par MEGATRIX ] J'ai une image chargée dans un controle image comment je pourai connaitre la taille de l'image chargée dans ce controle, jne veux pas la taille du con Reduire une image à une taille voulue [ par vanpet ] Je desire realiser un editeur de galleries d'images automatique, et j'ai besoin qu'il reduise les grandes images en vignettes à la taille choisie par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.