Accueil > Forum > > > > Taille d'impression, propriétés
Taille d'impression, propriétés
lundi 11 mars 2002 à 12:04:47 |
Taille d'impression, propriétés

Chrystelle
|
Bonjour, J'ai mon code : Printer.FontName = FName Printer.FontSize = FSize 'Printer.PaperSize = 256 Printer.PrintQuality = -2 Printer.Height = 11530 Printer.Width = PrtWidth Bizarrement la valeur 'Printer.Height' ne reçoit jamais 11530 mais une autre valeur dans les 16000 et si je regarde Printer.PaperSize, il renvoit 9 : format A4. J'ai donc essayé d'ajouter 'Printer.PaperSize = 256' pour lui dire de prendre une taille de papier spécifique mais ce n'est pas mieux cette fois il plante sur cette ligne. Quelqu'un peut-il m'aider ? ca fait un moment que je galére la dessus Merci
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:07:18 |
Re : Taille d'impression, propriétés

yasnet83
|
yasnet ::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent ::::::::::::::::::::::::::: moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp mon code est : Printer.PaperSize = vbPRPSUser Printer.Width = 23500 Printer.Height = 7215 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup Printer.FontSize = 9
Merci a l'avance est de me répondre au plus vite possible cé vraiment urgent
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:08:14 |

yasnet83
|
yasnet ::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent ::::::::::::::::::::::::::: moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp mon code est : Printer.PaperSize = vbPRPSUser Printer.Width = 23500 Printer.Height = 7215 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup Printer.FontSize = 9 merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:08:30 |

yasnet83
|
yasnet ::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent ::::::::::::::::::::::::::: moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp mon code est : Printer.PaperSize = vbPRPSUser Printer.Width = 23500 Printer.Height = 7215 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup Printer.FontSize = 9 merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, taille, propriétés, printer, papersize
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ]
Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper
Propriétés d'une imprimante [ par nicoine ]
Je recherche comment modifier les propriétés d'une imprimante existante, en faite c'est surtout la taille du papier qui m'intéresse. Je précise: il f
Propriétés d'impression [ par nicoine ]
Je cherche à modifier les propriétés d'impression d'une imprimante existante, je m'intéresse surtout à la taille du papier, ces propriétés doivent res
Propriétés d'impression [ par nicoine ]
Je cherche à modifier les propriétés d'impression d'une imprimante existante, je m'intéresse surtout à la taille du papier, ces propriétés doivent res
Impression via Printer [ par NoFutur ]
Bonjour à tous,Lorsque j'imprime une image via un picturebox qui contient du texte enrichis par la méthode "Picture1.Print" je note quelques petits dé
Papersize avec Printer ....................URGENT......... [ par kaissfax ]
j'ai un projet qui doit imprimer des états sur des préimprimés de différentes tailles.j'ai essayer avec PRINTER, Avec Datareport mais sans issueavec
Pb impression Excel [ par GILYON ]
Bonjour,J'ai un problème avec une impression. J'essaye d'imprimer un image contenue dasn un feuille Excel. Les propriétés de l'image retourne Largeur
Impression sous excel [ par bruno35 ]
Salut à tous,Voilà mon problème :Sous visual basic j'utilise l'objet printer pour imprimer des formulaires cela marche très bien.J'aimerai utiliser ce
Impression et alignement de texte [ par lurevital ]
Bonjour,J'ai un pb pour aligner des champs dans 1 impression.Je voudrais avoir un truc du genre TITRE NOM PRENOM ADR
problème impression dans Macro Excel [ par emanu059 ]
J'ai créé une macro Excel. J'aimerai utiliser la commande "printer.print" pour pouvoir imprimer une mshflexgrid. Mais à priori, la commande "printer.p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|