Accueil > Forum > > > > Taille d'impression, propriétés
Taille d'impression, propriétés
lundi 11 mars 2002 à 12:04:47 |
Taille d'impression, propriétés

Chrystelle
|
Bonjour, J'ai mon code : Printer.FontName = FName Printer.FontSize = FSize 'Printer.PaperSize = 256 Printer.PrintQuality = -2 Printer.Height = 11530 Printer.Width = PrtWidth Bizarrement la valeur 'Printer.Height' ne reçoit jamais 11530 mais une autre valeur dans les 16000 et si je regarde Printer.PaperSize, il renvoit 9 : format A4. J'ai donc essayé d'ajouter 'Printer.PaperSize = 256' pour lui dire de prendre une taille de papier spécifique mais ce n'est pas mieux cette fois il plante sur cette ligne. Quelqu'un peut-il m'aider ? ca fait un moment que je galére la dessus Merci
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:07:18 |
Re : Taille d'impression, propriétés

yasnet83
|
yasnet ::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent ::::::::::::::::::::::::::: moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp mon code est : Printer.PaperSize = vbPRPSUser Printer.Width = 23500 Printer.Height = 7215 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup Printer.FontSize = 9
Merci a l'avance est de me répondre au plus vite possible cé vraiment urgent
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:08:14 |

yasnet83
|
yasnet ::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent ::::::::::::::::::::::::::: moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp mon code est : Printer.PaperSize = vbPRPSUser Printer.Width = 23500 Printer.Height = 7215 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup Printer.FontSize = 9 merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 14:08:30 |

yasnet83
|
yasnet ::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent ::::::::::::::::::::::::::: moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp mon code est : Printer.PaperSize = vbPRPSUser Printer.Width = 23500 Printer.Height = 7215 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup Printer.FontSize = 9 merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, taille, propriétés, printer, papersize
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ]
Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper
Propriétés d'une imprimante [ par nicoine ]
Je recherche comment modifier les propriétés d'une imprimante existante, en faite c'est surtout la taille du papier qui m'intéresse. Je précise: il f
Propriétés d'impression [ par nicoine ]
Je cherche à modifier les propriétés d'impression d'une imprimante existante, je m'intéresse surtout à la taille du papier, ces propriétés doivent res
Propriétés d'impression [ par nicoine ]
Je cherche à modifier les propriétés d'impression d'une imprimante existante, je m'intéresse surtout à la taille du papier, ces propriétés doivent res
Impression via Printer [ par NoFutur ]
Bonjour à tous,Lorsque j'imprime une image via un picturebox qui contient du texte enrichis par la méthode "Picture1.Print" je note quelques petits dé
Papersize avec Printer ....................URGENT......... [ par kaissfax ]
j'ai un projet qui doit imprimer des états sur des préimprimés de différentes tailles.j'ai essayer avec PRINTER, Avec Datareport mais sans issueavec
Pb impression Excel [ par GILYON ]
Bonjour,J'ai un problème avec une impression. J'essaye d'imprimer un image contenue dasn un feuille Excel. Les propriétés de l'image retourne Largeur
Impression sous excel [ par bruno35 ]
Salut à tous,Voilà mon problème :Sous visual basic j'utilise l'objet printer pour imprimer des formulaires cela marche très bien.J'aimerai utiliser ce
Impression et alignement de texte [ par lurevital ]
Bonjour,J'ai un pb pour aligner des champs dans 1 impression.Je voudrais avoir un truc du genre TITRE NOM PRENOM ADR
problème impression dans Macro Excel [ par emanu059 ]
J'ai créé une macro Excel. J'aimerai utiliser la commande "printer.print" pour pouvoir imprimer une mshflexgrid. Mais à priori, la commande "printer.p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|