begin process at 2012 02 14 13:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Taille d'impression, propriétés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'impression, propriétés

lundi 11 mars 2002 à 12:04:47 | Taille d'impression, propriétés

Chrystelle

Bonjour,

J'ai mon code :

Printer.FontName = FName
Printer.FontSize = FSize
'Printer.PaperSize = 256
Printer.PrintQuality = -2
Printer.Height = 11530
Printer.Width = PrtWidth

Bizarrement la valeur 'Printer.Height' ne reçoit jamais 11530 mais une autre valeur dans les 16000 et si je regarde Printer.PaperSize, il renvoit 9 : format A4.
J'ai donc essayé d'ajouter 'Printer.PaperSize = 256' pour lui dire de prendre une taille de papier spécifique mais ce n'est pas mieux cette fois il plante sur cette ligne.

Quelqu'un peut-il m'aider ? ca fait un moment que je galére la dessus

Merci
jeudi 10 novembre 2005 à 14:07:18 | Re : Taille d'impression, propriétés

yasnet83

yasnet
::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent :::::::::::::::::::::::::::
moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page
avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem
mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp
mon code est  :
Printer.PaperSize = vbPRPSUser
 Printer.Width = 23500
 Printer.Height = 7215
 controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup
 Printer.FontSize = 9

Merci a l'avance est de me répondre au plus vite possible cé vraiment urgent
jeudi 10 novembre 2005 à 14:08:14 | Re : Taille d'impression, propriétés

yasnet83

yasnet
moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page
avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp
mon code est  :
 Printer.Width = 23500
 Printer.Height = 7215
 Printer.FontSize = 9
merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
jeudi 10 novembre 2005 à 14:08:30 | Re : Taille d'impression, propriétés

yasnet83

yasnet
mon code est  :
 Printer.Width = 23500
 Printer.Height = 7215
 Printer.FontSize = 9
merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT

Cette discussion est classée dans : impression, taille, propriétés, printer, papersize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ] Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper Propriétés d'une imprimante [ par nicoine ] Je recherche comment modifier les propriétés d'une imprimante existante, en faite c'est surtout la taille du papier qui m'intéresse. Je précise: il f Propriétés d'impression [ par nicoine ] Je cherche à modifier les propriétés d'impression d'une imprimante existante, je m'intéresse surtout à la taille du papier, ces propriétés doivent res Propriétés d'impression [ par nicoine ] Je cherche à modifier les propriétés d'impression d'une imprimante existante, je m'intéresse surtout à la taille du papier, ces propriétés doivent res Impression via Printer [ par NoFutur ] Bonjour à tous,Lorsque j'imprime une image via un picturebox qui contient du texte enrichis par la méthode "Picture1.Print" je note quelques petits dé Papersize avec Printer ....................URGENT......... [ par kaissfax ] j'ai  un projet qui doit imprimer des états sur des préimprimés de différentes tailles.j'ai essayer avec PRINTER, Avec Datareport mais sans issueavec Pb impression Excel [ par GILYON ] Bonjour,J'ai un problème avec une impression. J'essaye d'imprimer un image contenue dasn un feuille Excel. Les propriétés de l'image retourne Largeur Impression sous excel [ par bruno35 ] Salut à tous,Voilà mon problème :Sous visual basic j'utilise l'objet printer pour imprimer des formulaires cela marche très bien.J'aimerai utiliser ce Impression et alignement de texte [ par lurevital ] Bonjour,J'ai un pb pour aligner des champs dans 1 impression.Je voudrais avoir un truc du genre TITRE NOM PRENOM ADR problème impression dans Macro Excel [ par emanu059 ] J'ai créé une macro Excel. J'aimerai utiliser la commande "printer.print" pour pouvoir imprimer une mshflexgrid. Mais à priori, la commande "printer.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales