Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille des objets selon les PCs???? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (MrDogbert)

dimanche 15 décembre 2002 à 15:22:43 | Taille des objets selon les PCs????

MrDogbert

Salut!

J ai remarqué que certains objets comme les images pouvaient varier de taille selon le PC sur lequel on execute l application, y a t il un moyen d eviter ce desagrément, et est ce que c est en rapport avec SCALEWIDTH et SCALEHEIGHT ?

Merci d'avance

dimanche 15 décembre 2002 à 20:18:02 | Re : Taille des objets selon les PCs????

loulouklm

Cela vient de la résolution d'affichage. La solution, c'est soit de faire pour la résolution standard la plus basse : 800x600 aujourd'hui. Soit de programmer les tailles selon la résoution du poste, dans ce cas bon courage !!!

Loup

-------------------------------
Réponse au message :

Salut!

J ai remarqué que certains objets comme les images pouvaient varier de taille selon le PC sur lequel on execute l application, y a t il un moyen d eviter ce desagrément, et est ce que c est en rapport avec SCALEWIDTH et SCALEHEIGHT ?

Merci d'avance

dimanche 15 décembre 2002 à 22:55:27 | Re : Taille des objets selon les PCs????

MrDogbert

Ce que tu veux dire c que je crée les images pour qu elles s affichent correctement en 800*600 ???
Mais dans ce cas, je ne comprends pas ce que ca change.

Merci quand même

Réponse au message :

Cela vient de la résolution d'affichage. La solution, c'est soit de faire pour la résolution standard la plus basse : 800x600 aujourd'hui. Soit de programmer les tailles selon la résoution du poste, dans ce cas bon courage !!!

Loup

Réponse au message :

Salut!

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : taille, objets, pcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pb bateau [ par isi2g16 ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la taille de tous mes objets de la feuille qui restent proportionnels à la taille de cette fenètre [VB]redimensionner une form [ par kkhuet ] Bonjour, voici mon problème : j'ai une form avec plusieurs contrôles et des boutons modifier, ajouter et supprimer et qui a une taille définie par la Taille écran VB6 [ par losc_cartouche ] Bonsoir,Comment faire pour ajuster les objets ( combo box, frame, etc...) par rapport à la taille de mon écran.Car je souhaite utiliser mon applicatio Richtextbox et taille de police [ par khazimir ] Bonjour à tous J'ai dans un programme une richtextbox (sans multiline) et je souhaite changer la taille de la police en fonction du texte.Tout marche Mise à jour d'une table à partire d'un formulaire avec VB [ par good speed ] Bonjour,Voilà je suis entrain de preparer une modeste application pour la gestion du magasin de pret à porter dans lequel je travails,  et je trouves probleme de taille (apperement) [ par faucheuse ] Bon alors je sais pas trop si il s'agit plus d'un probleme de bureautique ou de programmation lol, l'avenir me le dira (qui ca???...je sors) Normaleme Requet de Mise à jour un peu speciale " Besoin d'aide" [ par good speed ] Bonjour, je travails sur ACCESS 2003 Voilà, j'ai deux tables, une pour les ventes des articles " Ventes" et l'autre pour les tailles des articles " Ta Recordset, Pour mise à jour d'un champ, Probleme [ par good speed ] Bonjour, je travails sous  ACCESS 2003J'essais de mettre à jour le champ [MAJ Quantite] de la table "Taille Stock" avec du vb codemais rien ne se prod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.