Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille d'un popup en asp [ Archives Visual Basic / ASP (Active Server Pages) ] (dede)

vendredi 16 février 2001 à 00:54:50 | Taille d'un popup en asp

dede

Comment faire en sorte que ma fenêtre popup s'adapte à la taille de l'image chargée depuis ma base access ? Dans ma base, j'ai des images ainsi que deux champs hauteur et largeur. Je récupére bien l'image dans le popup (à partir d'une vignette de l'image sur laquelle je clique)mais le popup ne s'adapte pas à la taille de l'image... Comment faire ?

vendredi 3 août 2007 à 15:09:39 | Re : Taille d'un popup en asp

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci

Cette discussion est classé dans : taille, asp, image, popup, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de l'image [ par Tom89 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une image s'adapte automatiquement à la taille de la PictureBox....... et non pas la PictureBox qui Taille image à l'impression [ par Lolux ] Salut à vous,Voii mon chtit problème :J'insert une image dans une pictureBox à l'aide de la commande PaintPicture ce qui me permet de la placer ou je Urgent...Arriver a recuperer la taille d'origine d'une image pour pouvoir l'afficher sans la deformer!!!!!!!!!!! [ par NFab ] Voila, je dois realiser un traducteur HTML (une sorte de Dreamweaver moins sophistique) dans le cadre d'un projet scolaire.Mais, je ne sais pas commen Résolution d'une Image(Taille) [ par MEGATRIX ] J'ai une image chargée dans un controle image comment je pourai connaitre la taille de l'image chargée dans ce controle, jne veux pas la taille du con taille d'une image [ par Rjoe ] Bonjour je voulais faire en tel sorte qu'un formulaire ait comme image un fichier jpb ou bmp , j'ai séléctionné dans backgroundimage mais l'image ne s Redimentionnement des controles lors de la compil [ par paulof2000 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'arrive pas a régler.Je veux afficher une image dans une picturebox ,pour des raison de neteter ,je met la proprié Image dans Excel trop importante [ par mautone32 ] Bonjour,J'ai un fichier excel dans lequel je peux charger des photos dans des PictureBox qui se trouve sur un UserForm.Si je prend un exemple, je char Taille Image BMP [ par Seth77 ] Slu comment faire pour redimenssionner la taille d un image ? et pour la tronquer ? herve taille image [ par neg03 ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour donner une taille par défaut lorsque j'affiche une image.Le but étant d'avoir une liste d'image et mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.