Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : taille requete sql [ Archives Visual Basic / VBA ] (stage_en_savoie)

lundi 19 juillet 2004 à 09:36:52 | taille requete sql

stage_en_savoie

comment créer une requete de plus de 255 caractères en VBA?

mardi 20 juillet 2004 à 08:42:20 | Re : taille requete sql

stage_en_savoie

J'ai tenté de créer une requete tres longue avec l'enregistreur de macro, celui a correctement effectué la requete mais lrosque l'on appelle la macro enregistrée ca plante car la requete est trop longue!!!
Je trouve ca terrible quand meme

mardi 20 juillet 2004 à 15:44:16 | Re : taille requete sql

stage_en_savoie

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution pour ceux que ca intéresse :

-couper la requete en plusieurs variables de type string
-puis écrire
.Sql= Array(string1,string2,string3...)

wala j'espère que ca aidera qqun

Cette discussion est classé dans : taille, sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limitation de taille de requete sql [ par nlh ] Bonjour, bonjour alors voila... je viens de changer un site de serveur... et evidement il Pb requette SQL [ par corv ] [/size=4]Newbie[/font=Century Gothic]bonjour, j'ai un petit problème de requete SQL. J'ai crée une base access (.mdb) contenant plusieurs tables dont Limitation de taille de requete [ par nlh ] Bonjour, bonjour.... alors voila... je viens de changer mon site de serveur.. et evidemen requete sql [ par tof72 ] bonjour à tousJe veut faire une requete sql a partir sur une table.J'ai un objet data qui ouvre une table access.Je veux afficher tous les dupont de l requete sql [ par pointdalattitude ] Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour rechercher une donnée quelconque dans ma base de donnée, j ai déja creer mes bases de données avec acce VB6 requete SQL [ par tari ] BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné Requete avec WHERE :: SQL [ par fancameleon ] Salut à tous, Voilà j'aimerai savoir, lors d'un script de session, comment prévoir qu'une utilisateur n'existe pas dans la base.... je m'explique: Requete SQL VBA possible ?? [ par bigdan11 ] Je voudrais savoir si c'est possible de faire une requete SQL dans du code VBA Access qui ferait ceci :Ma Table Access :Date                Applicatio pb en VB d' affichage d'une valeur trouve par une requete SQL [ par peute51 ] Salut a tous et merci de me repondre,voila g un pb d'affichage d'une valeur trouvée par une requete SQL ;celle ci marche correctement car je les teste syntaxe variable entier dans une requete sql [ par sensosofttunisiee ] j'ai essayé d'ajouter un clé (integer) d'un client choisi dans un table tsoin j'ai mis ce code la :var= item.cle MySql = " INSERT INTO tsoin ([cle_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.