begin process at 2012 02 14 10:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

taille des sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille des sources

dimanche 23 janvier 2005 à 17:20:41 | taille des sources

jollivie

Quelle est la taille maxi des sources que l'on peut uploader?
Merci
JO
dimanche 23 janvier 2005 à 17:37:26 | Re : taille des sources

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

500 Ko compressés au format zip => évite de mettre des vidéo ou des images bmp !
DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
dimanche 23 janvier 2005 à 17:46:06 | Re : taille des sources

jollivie

oups!
le zip (sans vidéo etc) que je voulais mettre fait 5.7 Mo!

JO
lundi 24 janvier 2005 à 08:33:45 | Re : taille des sources

ITALIA

Membre Club
t'as combien de Form ???

It@li@

Cette discussion est classée dans : taille, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille du logiciel [ par Fox ] Bonjour,comment faire pour qu'un logiciel fonctionne avec toutes les définitions d'écran sans rogner des morceaux de la fenetre ?.Merci sources d'un casse-brique [ par milton ] est-ce que qqn pourrait m'envoyer les sources en VB d'un jeu de casse-brique ?merci décompilation [ par Fred yoyo micoud ] salut à ceux qui liront ce messagej'ai un pb: après avoir créé un prog en visual basic et en avoir fait un éxécutable avec setup et tout le tralala, j 'Overflow' avec gestion fichiers [ par Neurolog ] Salut!Je voudrais savoir pk j'obtiens ce msg d'erreur 'dépassement de capacité' lors de ce programme:--Dim Taille As IntegerDim FreeFileNumber As Curr taille d'un repertoire [ par zoulou ] comment fait on pour trouver la taille d'un repertoire et ensuite changer ses attributs ?merci taille d'un dossier [ par zoulou ] comment peut-on trouver la taille d'un dossier ? Connaître la taille du fichier distant. [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais savoir comment connaître la taille d'un fichier stocké sur un serveur http:// à partir de sont URL.Merci bcp.A+ Problème sur la taille de police dans textbox [ par vince ] Mon problème est le suivant:Je dimensionne la taille de police d'un textbox mais à l'éxécution c'est la police de toute la fenêtre qui est redimension Pb taille des "contrôles" en fct de la taille de police [ par Rom ] Bonjour à tous,J'ai le problème suivant :J'ai une form sur laquelle sont disposées plusieurs images. Le fait de changer la taille de la polices de win je recherche code pour replacer les controles en fonction de la taille du formulaire [ par vincent ] je souhaite que mes controles se replace dans le form comme il faut pour etre visible si je modifie la taille de mon formulaire avec la souris il faut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales