begin process at 2012 02 16 00:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

taleau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taleau

lundi 3 mars 2003 à 18:14:49 | taleau

labartho

je debute alors j'ai un peu de mal :-))

j'ai une liste MSFLEXGRID qui comporte 62 colonnes et x lignes. Chaque colonne correspond a 1/2 journée et chaque ligne a une personne.
A chaque fois que j'ajoute une tache dans une colonne , cela ajoute 1 numero de tache dans une base de donnees ainsi que dans ma liste.text ( que je vois a l'ecran).
J'aimerai que quelqu'un me dise comment ( j'aimerai avoir le sript complet) creer un tableau qui recevra mes n° de tache et comment lorsque je click sur la journee a laquelle cette tache appartient je peux la retrouver.
J'ai essayé de creer un tableau du style
dim mon tableau () as string dans general

puis dans liste_MAJ
dim numero as string
ReDim mon tableau(10, 62) As String
For k = 1 To 10
For j = 1 To 62
mon tableau (k, j) = numero
Next j
Next k
Mais ca bin ca marche pas j'en peux plus de chercher je vais mourru

Cette discussion est classée dans : string, liste, numero, tableau, tache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau multidimentionnel enfin je pense [ par labartho ] je debute alors du calme merci :-))Salut à tousVoila je dois reprendre un programme de planning. J'ai une liste de 62 colonnes max representant matin Pb VBA excel [ par bbnoukakakoukou ] Bonjour,j'ai un exercice qui consiste à lire un fichier .csv, et à l'enregistrer dans un tableau. J'ai donc crée un type tache et un tableau TTache co Tableau inversé... [ par tchem ] Bonjour, voici mon problème :J'ai besoin d'associer à des string une valeur, ex :"0001-400" -> 24"0001-401 "->46"0001-450" -> 103"0021-450" -> 841je v Tableau dynamique à index en format string [ par narfight ] Bonjour,Je voudrais stocké des valeurs sous des index non pas numérique mais de type string pour pouvoir y acédé ainsi :Ma_variable("Date_cell") pour Au secours besoin d'un pro pour un dépassement de capacité !!! [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Voila j'ai crée une petite fonction qui doit ajouter dans un TreeView des noms de fichiers suivant leur extension. Mais la génération Probleme dans le code [ par 6xavier6 ] Voila j'ai un probleme dans mon code mais je n'arrive pas a le resoudrepourriez-vous m'aider svp ?********************************************Dim monT classe avec tableau [ par santiago69 ] Salut a tous,Je cherche a faire une classe avec un tableau integre.Et je voudrais que l'on puisse faire reference au tableau de la class avec des pare [Urgent] Macro vba sous word pour stage [ par scarfeys ] Bonjour à toutes et à tous.Voila mon problème, je suis en stage et je dois remettre pour vendredi un document Word "dynamique" vendredi et je ne viens Recherche coordonnee cellule d'un tableau avec deux mots [ par toufmaster44 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à celui qui prendra le temps de me répondre. Je suis débutant en VBA, mais j'en ai besoin pour finir de faire un gri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales