begin process at 2012 02 14 16:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

TAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TAPI

vendredi 5 janvier 2001 à 18:52:48 | TAPI

DarkTears

Salut,

je cherche des infos (site web, code source, ...) pour l'utilisation de drivers TAPI, j'ai entendu parler de tapiline qui semble etre utile en VB.

Merci

jeudi 10 juin 2004 à 16:36:47 | Re : TAPI

fab30

Je vois que ca fais trois ans que tu a poster se message et je me trouve dans la même situation que toi : dans le cadre d'un stage, je dois faire un application CTI qui puisse envoyer des ordres aux PABX. J'ai vu que cela se fais grace a TAPI ou TSAPI mais je ne crois pas pouvoir atteindre les fonctionnalités étendus du PABX avec ces APIs. Quels ont été tes découvertes ?

----fab30----
mardi 17 août 2004 à 10:56:38 | Re : TAPI

mario831

Bonjour,

Comme vous je suis a la recherche d'informations sur l'utilisation des codes TAPI dans Access...
Ce que je souahite faire, c'est une gestion des appels emis a savoir que je n'ai la fiche contact que si le correspondant decroche, tout en filtrant les appels occupes ou sans reponse...
Avez vous fait des decouvertes dans ce sens?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
mardi 17 août 2004 à 11:01:13 | Re : TAPI

fab30

Si c'est une simple gestion des appels émis afin de faire des statistiques, le plus simples est de récupérer les tickets de taxation émis par le PABX. Si vous désirez faire des fonctionnalités du type remontée de fiche, la il vous faut un petit programme (TSP) donné (souvent vendu) par le fabriquant de votre PABX.
En espérant avoir pu vous aider
----fab30----
vendredi 10 février 2006 à 10:10:31 | Re : TAPI

erwan0682

Bonjour, je cherche égalment des infos pour faire une application CTI (recuperer le numéro de tel appelant et demander à l'autocom d'afficher des infos à la place du numéro sur les postes telephoniques) quelqu'un aurait des infos la dessus ? merci par avance.

Cette discussion est classée dans : tapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB 6 permettant , avec l' Help TAPI Récupération du CallerId [ par lscherer ] Je galère :Je souhaite écrire une appli en VB qui permet de récupérer le numéro de téléphone ( CallerId ). J'arrive très bien à numéroter mais je ne t développement tapi [ par sebernot ] bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici et j'attauqe fort en vous demandant un petit coup de main.je m'explique. je suis actuellement en forma TAPI or not TAPI?? [ par Boubousik ] Bonjour a tous!!Voici mon problème :Je cherche à écrire un prog m'ouvrant Access lorsque mon phone sonne. Ensuite, il récupère le numéro de téléphone, TAPI [ par scenic29 ] Je recherche le moyen de récupérer le n° de téléphone de l'appelant lors d'un appel entrant via les fonctions TAPI.Merci d'avance Pilote TAPI réception de numéros de téléphone [ par nasca2004 ] J'aimerais savoir comment on fait pour réceptionner un numéro de téléphone via le pilote TAPI, si possible en VBA, j'ai déjà trouvé comment on numérot Bug TAPI dans svchost [ par white_mage ] Bonjour à tous?Je développe un soft utilisant TAPI 3. Nos téléphones au boulot, sont des 3COM et on utilise le driver NBXTSP. Avec TAPI 3.0, Il existe Modem TAPI [ par pcourtade ] PcourtadeJe souhaiterai programmer un logiciel VB6 permettant de traiter un appel vers un destinataire et pouvoir émettre un message "Parlé" du genre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales