begin process at 2012 02 16 11:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Taux de change

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taux de change

mercredi 18 juillet 2007 à 11:46:09 | Taux de change

iguypouf

Membre Club
Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit.

Connaissez-vous un site ou un service permettant de récupérer depuis une routine ASP, un taux de change journalier entre des devises ?

J'aimerais, grâce à un job SQL, créer une routine ASP qui mettrait à jour dans ma database un taux de change tous les jours. Ces taux de change pourraient être récupérés en XML ou tout autre format lisibles par l'ASP.

Merci de votre aide !
mercredi 18 juillet 2007 à 11:53:37 | Re : Taux de change

jmfmarques

Membre Club
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : asp, change, taux, routine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taux de change CHF-EURO [ par mr_exotix ] J'aimerais savoir où je pourrais trouver les taux de change pour convertir des Euro en Frs et inverse mis à jour journalièrement et comment les récupé Banque du canada + taux de change automatique [ par zen69 ] Bonjour à tous,Petite question comme ça, je cherche actuellement un moyen d'automatiser la conversion des taux de change dans une application que je f simulation monte carlo de taux de change EUR/USD [ par barqi ] bonjour; je suis débutante en VBA, si vous pouvez m'aider à créer un prgramme qui permet de simuler taux de change eur/dollar en utilisant monte carlo change le background image d'un form [ par AcideNitros ] Bonjour je n'arrive pas a régler mon problème, que voici: je cherche a faire: j'ai un form principale qui et "form1" sur le quelle je veut changer l Comment tester si n'importe quel control d'une UserForm change de valeur [ par thierrylopes ] Bonjour, je réalise un petit programme en VBA pour tourner sur un Excel, une simple interface pré-remplies avec choix de textbox à remplir etc... le [Déplacé VB --> ASP] problem en asp [ par naziha1987 ] b soir. j'ai un problème avec le visuel studio 2005. quand j'ouvre des projet il marche bien.mais quand j'ouvre un nouveau site web la page se lance [BAR]Point d'accès sur Windows Serveur 2008 [ par Mayzz ] Salut à toute la communauté, Voila, j'aurais besoin d'un petit coup de main dans le cadre d'un projet personnel. J'aimerais savoir s'il est possible midi program change [ par podi ] bonjour... quelqu'un pourrait il m'aider svp? je suis à la recherche d'un petit programme qui afficherait les .jpg d'une playlist par un midi progra remplissage de Combo avec colonne dynamique [ par chikitinbulgroz ] Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a mille moyens d'alimenter un Combo avec une colonne quelconque, mais si cette colonne change de place (une fois A, u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales