begin process at 2012 02 15 04:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

taux de transfert du modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taux de transfert du modem

samedi 29 décembre 2001 à 12:00:31 | taux de transfert du modem

PBDLpc13

bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaire le taux de transfert du modem lors qu'il est connécté à internet.
il n'y a aucune source avec cette fonction , peut-être est-ce impossible.
merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : transfert, modem, taux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donnée émise et recu par un modem [ par Robinwood01 ] J'aimerais afficher dans deux labels le taux de download et le taux d'upload. Merci de m'aider j'ai chercher vraiment partout.Tester mon programme d'e Modem 56K Transfert de fichier [ par totoph2109 ] Je cherche comment faire pour utiliser un modem 56K pour transférer un fichier entre 2 PC. Le pc client appele le numéro de téléphone du serveur et ce Taux de transfert [ par orsam ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de récuperer le taux de transfert d'une copie de fichiers de poste à poste et telechargement Web ! Merci d'avance O Transfert par modem [ par RJLFRANCE ] Bonjour, a tousJe cherche un moyen de transferer des fichiers par modem sans passer par internet.Quelqu'un aurez t'il un bout de code ?ou existe t'il composeur teléphonique [ par bottnerl ] Bonjour à tous.pourriez vous n'indiquer comment lorsque l'on utilise le modem en composeur telephonique il est possible de detecter le décrochage de l SMS - Modem [ par bozzo ] Bonjour à tous,Je souhaiterais piloter via VB mon modemm GSM (Envoyer / Recevoir des SMS).Quelqu'un aurait il des information sà me donenr sur le suje Port USB [ par bozzo ] Bonjour à tous ....Est-ce que kelk'un saurait comment envoyer des commandes AT à un modem USB ? En ce qui concerne les commandes AT, j'ai tout ce qu' error 3027 transfert text [ par bzhnils ] Bonjour,j'ai un message d'erreur sur la commande TransfertText sur les postes windows 2000 (office 97 ou office 2000) .Par contre tout va bien sur des Modem GPRS - USB [ par bozzo ] Bonjour à tous ....Voilà plusieurs jours que j'essai de trouver une solution pour piloter mon modem USB via VB .... en vain :o( .... J'ai essayer de p FAX EN XP [ par dianaluc ] HELP ? comment transmettre un fax en VB5 sous wondows XPsans avoir les fenêtres demandant le n° de tél, le nom, etc... du destinataire avec un modem O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales