Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taux de transfert [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (orsam)

mercredi 1 décembre 2004 à 08:01:49 | Taux de transfert

orsam

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de récuperer le taux de transfert d'une copie de fichiers de poste à poste et telechargement Web !

Merci d'avance

Orsam

Cette discussion est classé dans : poste, transfert, taux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taux de transfert du modem [ par PBDLpc13 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaire le taux de transfert du modem lors qu'il est connécté à internet.il n'y a aucune source avec cette Transfert de fichiers de plus de 2 mo via Winsock [ par DavidT ] J'ai créé une appli client/serveur qui permet de mettre à jour certains documents en fonction d'évènements particuliers.Toutes les informations (ordre nom du poste [ par bleusdesevres ] il parait qu'on peut obtenir le nom du poste sur lequel on travaillecomment faire ? quelle fonction utilisee ? Inet et mode de transfert FTP [ par djof22 ] Salut à tous....Est-il possible de spécifier le mode de transfert FTP(ASCII ou Binary) avec un contrôle Inet. Sinon y a t'il une autre solution ? monter un reseau poste a poste avec 2 poste et cable certi aux embouts rj45 [ par hardrake ] au secour je veut connaitre le materiel requis et la configuration d'un reseau poste a poste sous win98 et 2000 Vérouiller un Poste en Windows NT [ par gmv ] Bonjour, Ja suis à la recherche d'une source qui me permettent de vérrouiller un PC sous Windows NT.On m'avait proposer d'utiliser la fonction LockWor Probléme d'accés a un composant OCX [ par Malicieux ] je rencontre actuellement un probléme sur VB 6.0 avec des composants OCX que j'ai créé.Sur mon poste avec VB6 lorsque les OCX ne sont pas bien enregis multi client winsock [ par kut ] g un programme qui me permet de rediriger des messages recus vers des poste de supervisionmon probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer les message Récupérer l'identifiant du poste emeteur local... [ par thehitman ] Salut tout le monde,chuis debutant en VB, et g une demande pour recuperer l'identifiant du poste local. et j connais rien -;). merci d'avance a ceux e Vitesse de transfert/connexion [ par toniokoch ] Bonjour,Je fais un compteur internet et je voudrai indiquer la vitesse à laquelle je suis connecté, le nombre d'octets envoyés et reçus.Comment puis-j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.