begin process at 2012 02 16 12:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Taux de transfert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taux de transfert

mercredi 1 décembre 2004 à 08:01:49 | Taux de transfert

orsam

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de récuperer le taux de transfert d'une copie de fichiers de poste à poste et telechargement Web !

Merci d'avance

Orsam

Cette discussion est classée dans : poste, transfert, taux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taux de transfert du modem [ par PBDLpc13 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaire le taux de transfert du modem lors qu'il est connécté à internet.il n'y a aucune source avec cette Transfert de fichiers de plus de 2 mo via Winsock [ par DavidT ] J'ai créé une appli client/serveur qui permet de mettre à jour certains documents en fonction d'évènements particuliers.Toutes les informations (ordre nom du poste [ par bleusdesevres ] il parait qu'on peut obtenir le nom du poste sur lequel on travaillecomment faire ? quelle fonction utilisee ? Inet et mode de transfert FTP [ par djof22 ] Salut à tous....Est-il possible de spécifier le mode de transfert FTP(ASCII ou Binary) avec un contrôle Inet. Sinon y a t'il une autre solution ? monter un reseau poste a poste avec 2 poste et cable certi aux embouts rj45 [ par hardrake ] au secour je veut connaitre le materiel requis et la configuration d'un reseau poste a poste sous win98 et 2000 Vérouiller un Poste en Windows NT [ par gmv ] Bonjour, Ja suis à la recherche d'une source qui me permettent de vérrouiller un PC sous Windows NT.On m'avait proposer d'utiliser la fonction LockWor Probléme d'accés a un composant OCX [ par Malicieux ] je rencontre actuellement un probléme sur VB 6.0 avec des composants OCX que j'ai créé.Sur mon poste avec VB6 lorsque les OCX ne sont pas bien enregis multi client winsock [ par kut ] g un programme qui me permet de rediriger des messages recus vers des poste de supervisionmon probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer les message Récupérer l'identifiant du poste emeteur local... [ par thehitman ] Salut tout le monde,chuis debutant en VB, et g une demande pour recuperer l'identifiant du poste local. et j connais rien -;). merci d'avance a ceux e Vitesse de transfert/connexion [ par toniokoch ] Bonjour,Je fais un compteur internet et je voudrai indiquer la vitesse à laquelle je suis connecté, le nombre d'octets envoyés et reçus.Comment puis-j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales