begin process at 2012 02 13 19:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Sockets

> 

TCP Client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TCP Client

mardi 14 avril 2009 à 00:58:44 | TCP Client

Myke

Membre Club
Avis au expert

Je cherche à savoir si le socket est toujours ouvert avec l'objet TCP Client. Je sais qu'il existe la propriété connected mais elle est mis à jour seulement si on essaie de lire ou ecrire. Le problème est que le BeginReceive ne catch pas d'erreur si la connection n'est plus disponible ?

Myke

Cette discussion est classée dans : client, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client TCP ou IP [ par Thoxik ] Je cherche un client TCP(avec source si possible); c a dire un programme qui envoi les paquets TCP sans passé par windows.ou meme un client IP !ça ser Connection TCP Client /Serveur ,Probleme!!! [ par YsF ] Dear DestinnataireJ'ai besoin d'aide consernant une connection Client/Serveur entre un ordinateur chez moi et un autre dans un Cyber Café.J'ai utilisé CLIENT MODBUS TCP\IP [ par toxjamescook ] Bonjour,Dans mon boulot nous avons créer un serveur_client modbus sur tcp/ip en borland C++ builder les instructions étant relativement facile avec le communication client/serveur avec http ou tcp/ip [ par samia_86 ] salut mes amis, je suis debutante en vb .net et je vient de creer une application vb .net et sql server, et je voudrai creer 2 programme Le 1er pour l TCP - Multi Client [ par flatron123 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une solution à un problème me préoccupant depuis deux jours.Je vous expli M'aider ---Client / Server C++ TCP [ par feniboy_1er ] Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide pour me créer un client / server en c++ avec le protocole TCP . Si qqn a un exemple qui marche avec des comme M'aider ---Client / Server C++ TCP [ par feniboy_1er ] M'aider --- Client / Server TCP C++ [ par feniboy_1er ] J'aurais besoin d'un coup de main pour me créer un Client / Server TCP en C++ Qu'il soit en consolle ou sdi/mdi ca ne m'importe peu. Si qqn a un ex M'aider -- Client / Server TCP C++ [ par feniboy_1er ] J'aurais besoin d'un coup de main pour me créer un Client / Server TCP en C++ Qu'il soit en consolle ou sdi/mdi ca ne m'importe peu. Si qqn a un ex TCP Client Buffer trop petit [ par Clad49 ] Bonjour ! J'utilise un TCP Client pour me conne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales