Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TechEd 07 : Visual Studio et .NET 3.5 fin novembre [ Divers / General ] (tinux)

lundi 5 novembre 2007 à 22:12:25 | TechEd 07 : Visual Studio et .NET 3.5 fin novembre

tinux

Membre Club
http://www.clubic.com/actualite-84850-teched-07-visual-studio-net-fin.html

Vos Réactions ?

mardi 6 novembre 2007 à 00:30:43 | Re : TechEd 07 : Visual Studio et .NET 3.5 fin novembre

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pas une grande surprise. Celà reste du marketing les mises en applications des dernières tendances relève du travail de plusieurs années; la preuve en est ce site ou encore de nmobreux messages se reportent à du VB6.

Après je ne conteste pas les qualités de ce merveilleux produits que j'affectionne tant, mais les problèmatiques de marché, de déploiements ... font que la version du fwk qui y est associé mettra des années avant de faire sa place malgré les efforts de vulgarisation de l'écosystème.

Mais en tout cas VS2008 est une version bien aboutie et améliorant efficacement la productivité des développeurs, testeurs et autre architectes ou administrateur de SGBDR

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : fin, net, visual, studio, teched

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ??je vous pairais !!ou on fait un echanges de cd !!merci !!!! Pour ceux qui ont Visual Studio.net [ par Raptor ] Bonjour,j'ai visual studio .net en version bêta 2 sur un DVD, et je souhaiterai la partager en 4 cd, donc vous avez VS.net bêta 2 en CD, je voudrais s cherche visual studio.net [ par LeKamé ] qui peut m'en faire une copie ???je serai généreux !!merci !! visual studio.net [ par LeKamé ] salut !!je cherche deseperement ce prog: visual studio.netsi qqun peut me le graver alors je le pairais !!ou je lui graverais d'autres cd !!!repondez comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ? [ par ShareVB ] Peut-on installer Visual Studio .Net et Visual Studio 6.0 sur le meme PC ?(sous XP) et (le meme partition ou le meme disque)Merci.ShareVB Visual Studio .net Entreprise [ par MyC ] Salut,J'aimerais savoir combien de cd comporte la version entreprise de Visual Studio .net, combien de Mo font chaque cd, et que peut-on trouver sur c Complements visual studio.net [ par vince611 ] SalutQuelqu'un a t'il deja réalisé des complements pour VS.net ?Je cherche a realiser un complement agissant sur le code source des projets ouverts.Me menu identique à visual studio .net [ par isidor94 ] salut,le menu et les barres d'outils de FTP Expert ont une apparence identique à ceux de Visual Studio .Net. Donc, je me suis dit qu'on devait pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.