begin process at 2012 05 30 18:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

telechargement fichier zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement fichier zip

samedi 17 octobre 2009 à 17:08:55 | telechargement fichier zip

schluc

Hello à tous,

J'ai télécharger le fichier access "vbfrance_PHARMACIE" en zip, mais après l'avoir dézipper j'ai une serie de fichier dont celle .mdb. J'ouvre celui là et je trouve bêtement 4 tables. Comment fais t'on pour avoir la BD complete comme sur le printscreen.Merci

Schluc
samedi 17 octobre 2009 à 22:46:56 | Re : telechargement fichier zip

ghuysmans99

Membre Club
Tu dois utiliser le programme VB qui va avec.
Pour ça, tu as besoin de VB6 installé ou d'un exécutable compilé.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
dimanche 18 octobre 2009 à 09:42:49 | Re : telechargement fichier zip

schluc

Salut,
J'ai fais une petite recherche sur internet pour voir c'était quoi tout ca.
Quelle différence y a t'il entre vb6 et vb6 runtime. Dans mon cas, j'aurais besoin duquel?
dimanche 18 octobre 2009 à 10:03:45 | Re : telechargement fichier zip

Birkin VB

Utilise vb6

VB6 utilise le fameux VB Runtime

visual basic differences
dimanche 18 octobre 2009 à 16:12:54 | Re : telechargement fichier zip

schluc

ok, merci du renseignement car je n'arrivais pas a lire les fichier zip de codes sources et l'on m'a dis qu'il fallais vb.
dimanche 18 octobre 2009 à 17:36:26 | Re : telechargement fichier zip

jmf0

Membre Club
S'il ne s'agit que de les lire ( de voir le code écrit, donc, et non de les ouvrir en VB en vue d'intervention ou d'essai, tu peux toujours le faire en les ouvrant avec le bloc-notes.
Il te restera, si tu n'utilises pas VB, à les analyser et les comprendre en vue d'une transposition éventuelle dans un autre langage de ton choix, dans la mesure, bien sûr, où tu as les outils de cet autre langage.
dimanche 18 octobre 2009 à 18:37:04 | Re : telechargement fichier zip

schluc

Disons que je veux les ouvrir avec access, voir les relations et autres pour prendre des idée et créer mes propres tables pour mon programme de gestion que je dois créer pour mon tfe. Je suis encore débutant en access alors je cherches des applications acces genre gestion de stock, gestion des ventes,..
dimanche 18 octobre 2009 à 19:45:26 | Re : telechargement fichier zip

jmf0

Membre Club
Je t'ai alors répôndu :
Lire le code avec le bloc-notes, l'analyser, le comprendre, transposer ce qui peut l'être.

Cette discussion est classée dans : fichier, telechargement, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Zip [ par bruno b ] Comment est que je peux ziper et déziper des fichiers à partir de VB Merci d'avance !! zip de fichier via VB [ par logik51 ] Salut,Je souhaiterai zipper un fichier Via VB...Quelqu'un peut m'aider ?Merci.A+ Zip de fichier [ par logik51 ] Salut,Je cherche à zipper des fichiers via un prog VB...Merci de votre aide. Fichier Zip [ par seb ] BonjourJe voudrais automatiser avec visual Basic la décompression de plusieurs fichiers Zip récupérés sur le net pour les intégrer dans une base de do Accéder à un fichier dans un .cab (ou .zip ou autre ...) [ par Magoo ] J'ai environ 80 images qui utilisent plus de 30Mo d'espace, et je les utilise avec mon programme. J'aimerais pouvoir les laisser dans une boîte compr TROUVER LE TYPE DE FICHIER EX:"C:\abc.zip"->"Fichier Winzip" [ par Nico ] Existe -t-il une fonction qui permette de trouver le type de fichier, par exemple une fonction à laquelle je donne l'argument "C:\abc.zip" me renverra telechargement d'un fichier quel con [ par beeline ] Jy soui in peu bouchi di orilleOu est ce que je puet trouvé le moyen de telecharger un fichier qui se trouve sur un serveurzen qui ou Nix, y a un (tout petit) bug ! [ par eltaris ] Pas de quoi s'affoler, mais je viens de mettre une source (pour une fois), avec zip et capture à la clé, et dans la fenêtre Actualité de la page princ ouverture de fichier zip à partir de vb [ par reda ] je veux ouvrir un fichier zip à partir de VBje ne sais pas quoi faire j'ai utilisé la commande shell , ça lance juste le winzip mais elle n'ouvre pas FTP et multi telechargement [ par commodore ] J'ai un prog FTP en visual basic mais celui ci telecharge 1 fichier sur 1 serveur a la fois .il attend chaque fin de telechargement pour passer a l'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales