begin process at 2012 02 16 16:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Téléchargement de Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement de Fichier

jeudi 1 mai 2008 à 20:55:13 | Téléchargement de Fichier

Nowid50

Bonjour,
Je suis en ce moment sur un petit programme qui met à jour un programme à partir de petits scripts simples. J'ai tout programmé, mais je ne trouve pas le moyen de télécharger les fichiers...

Pourriez vous m'indiquer les choses suivantes :
>Comment télécharger un fichier ?
>Comment obtenir le débit en temps réél ?
>Comment savoir la taille d'un fichier ?

Merci de votre aide !
jeudi 1 mai 2008 à 21:16:41 | Re : Téléchargement de Fichier

ghuysmans99

Membre Club
VB2005 ce n'est pas un language "script" : le code est compilé et puis seulement exécuté

Pour le reste, tu peux chercher sur MSDN pour les fonctions du framework
jeudi 1 mai 2008 à 21:23:18 | Re : Téléchargement de Fichier

Nowid50

Tu as mal compris. Je vais utiliser ce qu'on appelle des "Manifest" je crois, c'est a dire, télécharger un fichier qui contient les liens des fichiers à télécharger pour mettre à jour le programme.

Je cherche juste à télécharger un fichier simplement.
vendredi 2 mai 2008 à 08:47:55 | Re : Téléchargement de Fichier

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Bah non j'ai bien compris ...
Il y a un exemple ici

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, télécharger, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de fichier [ par Death Angel ] Bonjour!!!Je voudrais savoir comment télécharger un fichier en ne donnant que par exemple"http://www.programme.com/programme.zip" à mon programme, mai Téléchargement d'un zip... [ par Florian29 ] Salut!Voila j'aimerai télécharger un fichier zip (qui en fait contient les définitions de virus de PC-Cilin, donc je voudrai pouvoir le télécharger fr Téléchargement simple [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai deux trois questions a poser car les tutoriaux que j'ai vu, soit je les comprends pas (lol) soit ils marchent pas (relol) Donc déja j'u téléchargement + plantage [ par Claiyah ] bonjourS.V.P j'ai une fonction qui sert à télécharger un fichier à partir d'un site, le fichier à télécharger est un peut volumineux,le téléchargement Ouvrir un fichier " ?\.......\ .*** " avec VB6 ?? [ par stuntman_91 ] Bonjour,  Je suis débutant sur VB et je cherche en fait à réaliser une sorte de macro,pour un logiciel de CAO (Solid Edge). Le but de ce logiciel, se Importer des données de csv vers csv !!!! [ par hamster man ] Bonjour!J'ai un petit souci je suis debutant en basic : j'ai un programme qui genere un fichier csv contenant des données venant d'un automate. ce qu Modification d'un fichier et relecture impossible [ par Tristanie ] Bonsoir J'ai qques soucis avec un programme en vb. en fait j'ai modifier un fichier à accès direct en y ajoutant un champ. jusque là tout va bien. Seu Executer un fichier DOT en VBA [ par alias666 ] Bonjour à tous ! J'ai un programme sous Access 97. Et dans mon programme j'ai créer un bouton qui doit lancer un .dot (modèle word). Auparavant, j'ai Récupérer des variables dans un fichier sur le net [ par Tanaka56 ] Bonjour, J'ai développé un programme en Visual Basic 6. Je désire pouvoir interroger deux variables dans un fichier qui se trouve sur mon site.Ce qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales