begin process at 2010 02 10 04:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

telechargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement de fichier

jeudi 2 octobre 2008 à 11:43:56 | telechargement de fichier

angenoir999

Bonjour

Cela faisait longtemps.

Petit problème vbscript :

le script

Option explicit

Const HTMLFileIn=" [ Lien ]"
Const DocFileOut="c:\x86.exe"

Dim MyWord,oIE
Set MyWord=CreateObject("Word.Document")
Set oIE=CreateObject("InternetExplorer.Application")
oIE.Navigate HTMLFileIn
Attend
oIE.document.body.createTextRange.execCommand("Copy")
Attend
MyWord.Content.Paste
MyWord.SaveAs DocFileOut
MyWord.Close
oIE.Quit
Set oIE=Nothing
Set MyWord=Nothing
MsgBox HTMLFileIn & " is now saved as " & DocFileOut

Sub Attend
Wscript.Sleep 5000
While oIE.busy
 Wscript.Sleep 10000
Wend
While oIE.Document.readyState <> "complete"
 Wscript.Sleep 10000
Wend
End Sub

Wscript.quit

je veut que lorsque le script s'execute, qu'il telecharge du site de symantec la signature des virus et l'enregistre sous C:\x86.exe.

le problème est celui-ci, le telechargement se lance mais propose la fenêtre avec les boutons "executer, enregistrer et annuler", hors cette fenêtre je n'en veux pas, je ne veux qu'il enregistre directement.

est-ce que quelqu'un a une idée ou voit mon erreur svp?

ps: j'ai chercher partout et j'ai rien trouver sur le sujet.

Cordialement angenoir999

Cette discussion est classée dans : exe, telechargement, oie, x86, myword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement de .exe [ par aupierre ] Bonjour,La question a-t-elle ete deja posee 10 000 fois?Je m'en excuse.Comment faire pour telecharger le prog.  CDAEnc.exe?Je ne telecharge que 204 oc probleme de telechargement sur le site [ par mymycam ] bonjour je voudrais telecharger un logiciel qui est: CALCUL DE MATERIAUX exe. mais je n'y arrive pas je suis membre du club est quand je télécharge le telechargement du logiciel dinstallation du vb.net [ par khaldi86 ] slt je veux telecharger gratuitement le logiciel dinstallation du vb.net vous pouvez m·aider svp? Problème après le telechargement du zip [ par diaezzine ] Salam,Mon problème est : quand je télécharge les projets vb.net de ce site web, l'interface utilisateur n'apparait jamais, pour les projets de la solu Lancer une appli console sur un pc distant [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite lancer une console_B.exe que j'ai réalisé en VB 2005, qui se trouve sur le PC B.j'ai une appli_A.exe en VB 2005 (sur PC A)  qui rec Programme et Ressources extérieures à incorporer [ par VBsearch ] Salut toute l'équipe de vbfranceVoilà, c'est le 3ème message que j'envoie concernant le même sujet.J'ai voulu lier une ressource "Dialog"(boîte de dia fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ] Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant Exe et MSCOMM [ par eowir ] Bonjour à tous! J'utilise Visual studio express 2008 et j'ai créé une application utilisant le contrôle mscomm32. Ayant créé l'exe sur mon pc, l'app XSD.exe [ par ddove53 ] Bonjour, je veux créer un fichier .xsd à part d'un fichier xml en utilisant le XSD.exe mais je n'arrive pas à trouver le fichier. Pourtant j'ai regar Passer des variable .bat en parametre a une .exe VB [ par DeWaRs ] Bonjour à tous. Je cherche à passer a mon programme VB avec une interface flash des paramettres. Je m'explique: mon .exe est lancer depuis un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales