begin process at 2012 02 14 07:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

telechargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement de fichier

jeudi 2 octobre 2008 à 11:43:56 | telechargement de fichier

angenoir999

Bonjour

Cela faisait longtemps.

Petit problème vbscript :

le script

Option explicit

Const HTMLFileIn=" [ Lien ]"
Const DocFileOut="c:\x86.exe"

Dim MyWord,oIE
Set MyWord=CreateObject("Word.Document")
Set oIE=CreateObject("InternetExplorer.Application")
oIE.Navigate HTMLFileIn
Attend
oIE.document.body.createTextRange.execCommand("Copy")
Attend
MyWord.Content.Paste
MyWord.SaveAs DocFileOut
MyWord.Close
oIE.Quit
Set oIE=Nothing
Set MyWord=Nothing
MsgBox HTMLFileIn & " is now saved as " & DocFileOut

Sub Attend
Wscript.Sleep 5000
While oIE.busy
 Wscript.Sleep 10000
Wend
While oIE.Document.readyState <> "complete"
 Wscript.Sleep 10000
Wend
End Sub

Wscript.quit

je veut que lorsque le script s'execute, qu'il telecharge du site de symantec la signature des virus et l'enregistre sous C:\x86.exe.

le problème est celui-ci, le telechargement se lance mais propose la fenêtre avec les boutons "executer, enregistrer et annuler", hors cette fenêtre je n'en veux pas, je ne veux qu'il enregistre directement.

est-ce que quelqu'un a une idée ou voit mon erreur svp?

ps: j'ai chercher partout et j'ai rien trouver sur le sujet.

Cordialement angenoir999

Cette discussion est classée dans : exe, telechargement, oie, x86, myword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de telechargement sur le site [ par mymycam ] bonjour je voudrais telecharger un logiciel qui est: CALCUL DE MATERIAUX exe. mais je n'y arrive pas je suis membre du club est quand je télécharge le Telechargement de .exe [ par aupierre ] Bonjour,La question a-t-elle ete deja posee 10 000 fois?Je m'en excuse.Comment faire pour telecharger le prog.  CDAEnc.exe?Je ne telecharge que 204 oc webbrowser et .EXE [ par chefinf ] Bonjour,J'ai un petit problème:J'utilise IE7 et VB6,Alors, l'execution de  mon application  marche trés bien en mode création, mais, lorsque je fait l un process ngen.exe qui ne se ferme plus quand on arrête l'appli associée [ par cera ] bonjour,voilà, j'ai un problème depuis quelques mois sur mon parc PC et je ne trouve pas de réponse à ce phénomène.Une application lance un processus Recompiler en un seul Exe l'ensemble des ressources de mon programme [ par Dr_shaman ] Bonjour, j'ai un exécutable avec une image, une dll, une icône. Je voudrai savoir s'il est possible de tout recompiler en un seul Exe. Avec Visual 200 Lancer un programme inséré dans le projet vb [ par remifalcon ] Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb.C'est à dire pas juste un raccourc ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 [ par tuneserapasmonnom ] Comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ?Merci d'avanceJC. Exe pour poste verrouillé [ par YodeChato ] Bonjour,Je suis en train de me motiver pour faire des petits programmes pour mon boulot. J'utilise VB Express 2008.J'ai fait un tout petit programme d DEMARAGE EXE [ par marty14 ] Bonjour,Est il possible avec VB d'empecher le demarage d'un exe qui habituellement se lance automatiquement a chaque connection d'une peripherique usb renommer le .exe généré dans vb. [ par skyzo410 ] Salut, une question simple : j'ai dl un source que j'ai modifié, je souhaitai changer le nom de l'executable généré. Je ne me rappel plus comment on f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales