begin process at 2010 02 09 23:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

telechargement gratuit du VB.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement gratuit du VB.net 2005

mardi 22 juillet 2008 à 11:33:55 | telechargement gratuit du VB.net 2005

hayfoufa

Bonjour,
je vouderai Svp telecharger VB.net 2005 gratuitement (VB.NET 2005 et pas la version express, et est ce que vous pouvez m'indiquer la difference entre ces 2 versions),
et merci.
mardi 22 juillet 2008 à 12:00:04 | Re : telechargement gratuit du VB.net 2005

gillardg

Réponse acceptée !
1 la version 2005express est gratuite, ça c'est 1 diff
2 la version express est limitée par rapport au genre de projet :
   Windows app , Windows app WPF * , XAML browser WPF* , Class Library ,
   WCF service library* , Console App , Custom Control Library WPF*
  + les starter kits

* à condition d'installer l'upgrade Framework 3

Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur

/B>
mardi 22 juillet 2008 à 12:17:42 | Re : telechargement gratuit du VB.net 2005

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

tu peux aller faire un tour ce lien :
Visual Studio 2005 Express Edition (2005)

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 23 juillet 2008 à 08:36:43 | Re : telechargement gratuit du VB.net 2005

oo7jb5

Salut,

Alors je peux te proposer encore mieux toutefois il faut que tu sois étudiante. En effet, une version complètement légale et complète de Visual Studio 2008 est accessible gratuitement pour les étudiants. Tu peux la trouver sur le site dreamspark. Voila en espérant que tu sois toujours étudiante sinon tu pourras rien télécharger car en plus de Visual Studio, d'autres logiciels sont disponibles.

Cette discussion est classée dans : net, vb, telechargement, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005 [ par letoiia ] Bonjour,Je cherche un hébergeur MySQL, sérieux, gratuit et proposant un accès distant afin de pouvoir y connecter une application développée en .Net 2 telechargement du logiciel dinstallation du vb.net [ par khaldi86 ] slt je veux telecharger gratuitement le logiciel dinstallation du vb.net vous pouvez m·aider svp? telechargement vb.net [ par matmat86 ] Sltvoila mon pb, je travaille sur VS 2005 en vb.net et j'ai stocké ds 1 base SQLServer le chemin d'un fichier txt que je veux permettre de téléchargé de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig Boussol en VB.Net [ par KIPRE74 ] Bonjour à Tous,Quelqu'un peut-il m'aider à créer une boussol en VB.Net ?Merci dde sou VB .net [ par goffer54 ] Bonjour,  La question n'est peut-être pas originale, mais je cherche désespérément de l'aide pour faire fonctionner DDE sous visual basic .net. VB .ne tracé le contour d'image en VB.NET [ par miguil ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet perso au sein de mon asso de robotique (caliban), je cherche à  tracer le contour d'images que je récupère avec 2 we Je veux migrer de VB6 vers VB Net [ par musta47 ] Salut,Quel est le meilleur moyen de transformer mes application conçues en VB6 vers VB Net.Ou est-il interressant de les concevoir à nouveau en Net.me vb.net [ par assia2010 ] slt,je besion d'avoir comment déterminé la taille d'une LISTBOX en VB.NET pour fair de calcule le moyenne des notes inseret ds LISTBOX,et besion aussi VB.net/SQL Server/Smartphone [ par gillestang ] Bonjour, Je souhaite avoir des explications sur une configuration : Je veux faire basculer une application qui tourne sous MS Access en MS SQL serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales