begin process at 2010 02 09 23:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Telechargement d'une image avec Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement d'une image avec Winsock

lundi 1 novembre 2004 à 18:17:13 | Telechargement d'une image avec Winsock

Sload

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à télécharger des images sur un site distant avec un controle Winsock ... Comment faire ?

Merci d'avance
Antoine

Cette discussion est classée dans : winsock, image, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement d'une image avec Winsock [ par Sload ] Bonjour,Je cherche à télécharger des images sur un site distant avec un controle Winsock ... Comment faire ?Merci d'avanceAntoine image plus winsock [ par beeline ] g mon imagewww.monserveur.fr/moncompte/monimage.jpgapar la telecharger,la charger, et l'aficher ya un moyen pour la choper directement dans le data_ar Passer une image par un winsock [ par MadM@tt ] Mon problème est que j'ai une image dans un picturebox et je voudrais l'envoyer par un winsock dans une autre picturebox.En fait ce que je n'arrive pa Comment faire du "streaming" de bureau windows par winsock? [ par Tioneb ] Salut,je souhaiterais réaliser une fonction qui se charge d'envoyer via winsock (et par le net) le bureau d'un pc distant. J'ai bien trouvé une source transfert d'image avec winsock entre 2 image1.picture [ par robapt ] Salut je voudrait savoir si quelqun sait comment faire un envoie d'image (dans une image.picture) avec winsock dans une autre image.pictureJattent les bitmap via winsock [ par jpz ] mon probleme :j'ai une appli (server) vb5 contenant une image (qui change)je voudrais envoyer cette image (bitmap) via winsock a une¨IP et faire en so Transferer une image par Winsock SVP !!! [ par Warning ] Voila, j'aimerai transferer des images contenu dans un picturebox avec winsock et le plus rapidement possible.Merci d'avance ... ENVOYER UNE IMAGE PAR WINSOCK ????? [ par DeAtHCrAsH ] J'ai des src pour l'envoie d'image mais je n'y comprenais pas gd chose ...J'ai une picturebox avec une image dedans ( coté serveur) ; Coté client j'a Winsock et image [ par sebchr ] bonjour,Je cherche un code source pour pourvoir envoyer et recevoir une image via WinsockMerciSeb Client/Serveur envoi d'1 image [ par Arnaud01 ] Re-Bonjour à tous,j'aurai souhaité savoir comment il fallait si prendre pour envoyer une image en Client/Serveur avec Winsock.GetData etWinsock.Send

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales