begin process at 2012 02 17 05:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Téléchargement d'un zip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement d'un zip...

lundi 10 novembre 2003 à 22:28:14 | Téléchargement d'un zip...

Florian29

Salut!
Voila j'aimerai télécharger un fichier zip (qui en fait contient les définitions de virus de PC-Cilin, donc je voudrai pouvoir le télécharger fréquemment, c'est pourquoi je voulais me faire un petit soft...). J'arrive à télécharger d'autres zip en utilisant Inet mais celui-la impossible! A chaque fois j'ais "Temps écoulé pour la demande". Le lien vers le fichier que je veux se trouve sur http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php (là c'est le fichier AVEU675.zip mais ca change souvent...).Bref si quelqun arrive a me télécharger se fichier avec Inet ou une autre méthode ben j'suis preneur du code!
Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : fichier, arrive, télécharger, téléchargement, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement simple [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai deux trois questions a poser car les tutoriaux que j'ai vu, soit je les comprends pas (lol) soit ils marchent pas (relol) Donc déja j'u question [ par axllxa ] Pour le Téléchargement de Fichier [ par Nowid50 ] Bonjour,Je suis en ce moment sur un petit programme qui met à jour un programme à partir de petits scripts simples. J'ai tout programmé, mais je ne tr téléchargement + plantage [ par Claiyah ] bonjourS.V.P j'ai une fonction qui sert à télécharger un fichier à partir d'un site, le fichier à télécharger est un peut volumineux,le téléchargement [CS]Fichier Zip impossible à télécharger [ par RCJ ] Depuis septembre 2009, il m'est impossible de télécharger les fichiers .zip : quand je clique sur "Cliquez ici pour télécharger le zip", j'obtiens un problème de vérification de présence fichier [ par phpdiscover ] Voila ma fonction pour verifiez si un zip est présent Presence_Du_Zip(Nom_du_Zip) 'Vérifie la présence du zipFunction Presence_Du_Zip(Fichier) If Not decompresser un fichier .zip ou Rar [ par DEEP_R ] Bonjour a tous et toutes! merci beaucoup pour vos réponses precedentes cela m'a vraiment beaucoup aidé pour mon projet!  cette fois ci jai une petite choisir l'extension [ par OBalais ] J'ai deux fichiers qui ont le même nom et des extensions différentes ( txt et zip). Je voudrais qu'en cliquant sur le fichier zip u,n apercu du fichie Télécharger un fichier par http via inet [ par Florian29 ] Salut !J'aimerai pouvoir télécharger un fichier (zip) par inet à partir d'une adresse HTTP (et non FTP)...Quelqun aurait-il une solution ou encore mie problème de zip [ par pseudoOM ] Salut à tous j'ai un très gros problème.Dans mon programme je clique sur un bouton et je zip un fichier avec une fonction que j'ai trouvé sur le net (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales