begin process at 2012 02 14 19:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Telecharger un fichier en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un fichier en vb

lundi 18 août 2003 à 16:01:57 | Telecharger un fichier en vb

ToToLeMalin

salut,

Pour tous les developpeurs vb, si l'un d'entre vous a la solution

j'ai eu url qui pointe sur un fichier csv, je voudrai le telechager ou l'enregistrer sur le disque et le transphormer en fichier txt pour pouvoir l'exploiter et receuillir des infos.Mais je ne sai comment m'y prendre...

Si vous avez un tuyau ou une solution, n'hesitez pas, vous l'aiderez beaucoup, merci
lundi 18 août 2003 à 16:18:29 | Re : Telecharger un fichier en vb

pcpunch

Utilise le controle inet pour telecharger le fichier!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> Pour tous les developpeurs vb, si l'un d'entre vous a la solution
>
> j'ai eu url qui pointe sur un fichier csv, je voudrai le telechager ou l'enregistrer sur le disque et le transphormer en fichier txt pour pouvoir l'exploiter et receuillir des infos.Mais je ne sai comment m'y prendre...
>
> Si vous avez un tuyau ou une solution, n'hesitez pas, vous l'aiderez beaucoup, merci
>
lundi 18 août 2003 à 16:34:30 | Re : Telecharger un fichier en vb

ToToLeMalin

merci beaucoup,

effectivement ca marche !

Tu me rends un grand service !

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, vb, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb Import fichier .dqy dans vb [ par Mik10_46 ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et je recherche une solution me permettant d'importer un fichier .dqy (requête excel) dans un programme vb afin Structurer ma solution [ par nfs65 ] Bonjour,j'aurais souhaiter savoir si il était possible (en sachant que sa l'est ) de structurer proprement une solution et réussir à linker tt sa, je [VB.NET]Ajouter des fichier dans la solution. [ par Anakin79 ] Bonjour, Depuis déjà deux semaines, j'ai décider de faire un Uplauncher. Et à l'ouverture du programme, je souhaiterais qu'une forme s'ouvre avec un telecharger un fichier depuis un serveur vb.net [ par abysses02 ] Bonjour! J'aimerai créer une application en vb.net permettante l'acces à distance à un serveur et lui extraire/télécharger les données via le protoco TELECHARGER UN FICHIER [ par attilation ] Bonjour, lorsque je crée un lien vers un fichier pour le proposer en téléchargement, ça ne pose aucun problème si l'extension du fichier est .txt ou Prob problematique [ par Duaneur ] salut, je sui tomber depuis peu de temp dans la marmite de VB et j avou que j'y sui accros.Je suis sous VB.NET et j'ai besoin d'aide pour separer un f Pb vb - excel [ par samy56 ] salut à tousJ'explique la situation:je met à jour des données a partir de vb dans un fichier excel,mon fichier excel se rempli nickel, mais ces donnée Fermer un fichier [ par 91loulou ] Bonjour,Je démarre avec VB (depuis 8 jours en "autonome") et je bloque bêtement, sur la fermeture de fichier à la fin d'un traitement...En bref : je d télécharger un fichier sans confirmation (VB 5) [ par lmartinus ] bonjour!je souhaite réaliser un programme en VB 5.0 qui me permette de télécharger un fichier automatiquement, sans qu'aucune confirmation (du type 'V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales