begin process at 2012 02 14 18:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

télécharger un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger un fichier

lundi 11 avril 2005 à 15:19:18 | télécharger un fichier

karrouma_14

Salut,
je voudrais bien savoir comment télécharger un fichier et l'envoyer par protocole ftp au serveur.
lundi 11 avril 2005 à 16:10:38 | Re : télécharger un fichier

cboulas

Membre Club
tu est en VB6 ou VB.Net
car en VB.Net il y a des méthode toute prête dans "System.web" normalement, du moins en ASP.Net elles y sont donc elles devraient être sous VB.Net

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

lundi 11 avril 2005 à 16:24:21 | Re : télécharger un fichier

karrouma_14

je travaille avec vb.net et asp.net
lundi 11 avril 2005 à 16:40:34 | Re : télécharger un fichier

cboulas

Membre Club
J'ai pas eu trop le temps de chercher mais j'ai trouver un trux qui devrais t'interesser, regarde dans la MSDN à :

System.Web.HttpPostedFile

Il parle de la sauvegarde du fichier, etc... avec un peu de chance tu devrais avoir un exmple montrant tout le processus.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un fichier depuis mon prog VB [ par abdelkha ] Bonjour,puis-je savoir comment je peux télécharger des fichiers d'un site internet depuis mon programme VB ?Merci d'avance.abdelkha@altavista.com Lire un fichier télécharger [ par Philippe ] Merci à Jos.J'ai écris :Dim txt as stringdim tableau as varianttableau=split(txt,"|")open path etc..... for input (1) while not eof(1) line input Télécharger un fichier [ par Philippe ] Je voudrais télécharger un fichier automatiquement en partant de mon prog. Est-ce que c'est possible? si oui qu'est-ce que je dois écrire?Merci aux pa Comment télécharger un fichier d'un serveur Web vers son PC [ par Moria ] Slt,Comment télécharger un fichier d'un serveur Web vers son PCIl fo utiliser Winsock, mais comment definir le path l'url, etc...Je suis newbiz en ter Télécharger un fichier sur un HTTP/FTP [ par Jielde ] Voilla, comment faire pour trouvé la taille d'un fichier sur un HTTP/FTP (de grosse capacité >2mo) puis de le télécharger avec la progression ? et si Télécharger un fichier à partir d'un site [ par Rrominet ] Bonjour,Je cherche à récupérer un fichier déposé sur un serveur de Free et le rappatrier sur mon disque-dur via un Winsock.J'utilise cett eligne pour Télécharger un fichier avec inet [ par Florian29 ] Salut !J'aimerai pouvoir télécharger un fichier (zip) par inet à partir d'une adresse HTTP (et non FTP)...Quelqun aurait-il une solution ou encore mie télécharger un fichier Excel [ par redouan12 ] Teammon besoin consiste à télécharger un fichier excel suivant l'adress url sécuriser j'ai l'accées d'entrer a cette page puisque je suis utilisateur Télécharger un fichier avec une progressbar [ par z980x ] Salutje voudrais savoir comment faire pour télécharger un fichier sur un serveur http, et voir l'avancement du téléchargement grace a une progressbar. Téléchargement d'un zip... [ par Florian29 ] Salut!Voila j'aimerai télécharger un fichier zip (qui en fait contient les définitions de virus de PC-Cilin, donc je voudrai pouvoir le télécharger fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales