Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : telecharger le logiciel d'application [ Base de données / SQL Server ] (ghmarisamira)

mardi 7 octobre 2008 à 16:15:34 | telecharger le logiciel d'application

ghmarisamira

je voudrez telechargé le visuel studio 2005 en dvd

mardi 7 octobre 2008 à 16:31:34 | Re : telecharger le logiciel d'application

lesdis

Bonjour,

Pour la version express gratuite :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx

Sinon faudra débourser des ¤ pour la version complète

Bonne Prog

mardi 7 octobre 2008 à 16:57:16 | Re : telecharger le logiciel d'application

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR !

télécharger un DVD? umm, pas banal comme demande....

FAQ :
Q : Où trouver la dernière version gratuite de l'IDE (Integrated Development Environment) pour développer en Visual Basic

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : application, logiciel, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application indépendante du logiciel vb.net [ par novicevb ] Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.netEst-t-il possible de créer cette application indép a propos de lookskin [ par djamine ] bonjouril y a 2 jeux j'ai telecharger un ZIP d'une application lookskin que je trouve plus ( pt que j'ai pas bien cherché) j'ai bcp aimer cette applic Problème d'impression avec une application VB [ par JeffM ] Bonjour,J'ai un problème depuis quelques temps avec une vieille application pour le travail que j'ai créé il y a 2 ans et + en VB. Lorsque je demande Piloter une application [ par DaYang ] Bonjour à tous,Est-il possible de faire utiliser une application par un bout de code VB ?J'ai près de 2000 bmp à importer dans un logiciel (Protool de installation d'un logiciel en tant qu'utilisateur sur windows 2000 [ par metamans ] bonjours,Voilà, j'ai une application qui est installé sur un windows 2000 et utiliser en tant q'utilisateur (powerUser).Cette application permet de fa Periode d'evaluation pour application [ par pompierdedouchy ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une periode d'evaluation d'une application sans passer par un logiciel d'aide exterieur comme par ex: ouvrir un fichier par une application [ par fenlabize ] Bonjour, je suis novice en programmation VB. J'aimerai lancer une application, en l'occurence le logiciel robot millenium qui est un logiciel de calc pakage [ par S4ngo ] Bonsoir, je viens de terminer une application vb6, j'ai crée un executable, mais maintenat, je voudrai faire un pack d'installation, car j'ai des dll, passerelle entre programmes [ par Wam006 ] Bonjour à tous,Je débute avec Visual Basic ... Je m'y suis mis à l'occasion de la réalisation d'un projet pour me faciliter un peu la tache ... il y'a erreur word application [ par lyoan ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème :j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il faut p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.