begin process at 2010 02 10 01:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

telecommande par sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecommande par sms

lundi 14 avril 2008 à 13:02:50 | telecommande par sms

sysye

Je dois developper pour mon mémoireune application qui permettra d'actionner un contact à partir d'un mobile par l'envoi du sms.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider avec des idées ou codes sources.
lundi 14 avril 2008 à 13:21:40 | Re : telecommande par sms

jrivet

Membre Club
Bien le bonjour à toi aussi....

La section code [et ces quelques 15000] t'attendent. il te faudra creuser un peu dans le site pour commencer par essayer de trouver des sources qui peuvent t'aider.
Par la suite si tu as un problème de compréhension, nous pourrons t'aider.
Mias en attendant je ne vois pas comment t'aider.

On ne va pas faire l'analyse à ta place.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : sms, telecommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMS et providers [ par Stoomm ] Bonjour,quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des SMS SMS et providers [ par Stoomm ] Bonjour,quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des SMS Envois de SMS [ par PlayerMaster ] Salut,Je cherche desesperement un script qui me permetrait d'envoyer des messages SMS depuis mon site.Si quelqu'un a une soluce...:)Passe Le System au Envoi de SMS avec VB [ par Louis ] Il y avait des sources pour cela sur VbFrancemais suite à des problemes que j'ignore, cessources ont été retirées.Mon but était d'envoyer des cours de ENREGISTREUN SMS SUR MON PC???????????????????????? [ par nope ] j'ai le cable ki branche mon portable a mon pc mais je veu savoir si kkun sait kel logiciel utiliser??\mercinokia 7210 Solution pour envoyer des SMS ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer >>> SMS : LA SOLUTION ! [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer SMS > LA SOLUTION !! :o) [ par Adrien ] COUCOU !Je suppose que çà peut servir dans pas mal de programme ou simplement pour payer moins cher sa facture de portable :LA SOLUTION pour envoyer **** ENVOYER GRATUITEMENT DES SMS VERS TOUS LES OPERATEURS FRANCAIS **** [ par omnikod ] Avec SMS Sender, vous pouvez envoyer des SMS vers tous les mobiles français gratuitement. Parmi les options de SMS Sender, il est possible d'envoyer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales