begin process at 2012 02 15 05:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Télécommande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécommande

mercredi 18 juillet 2001 à 00:35:59 | Télécommande

GG83260

J'ai une Carte TV avec Télécommande et je veux faire un prog qui recoivent les données du capteur et ainsi savoir sur quel touche j'ai appuyé.

Aidez-Moi !!!!

Merci D'avance :)
samedi 7 janvier 2006 à 14:15:23 | Re : Télécommande

xamax12

C quoi ta télécommande

xamax12

Cette discussion est classée dans : télécommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécommande [ par GG83260 ] J'ai une Carte TV avec Télécommande et je veux faire un prog qui recoivent les données du capteur et ainsi savoir sur quel touche j'ai appuyé.Aidez-Mo Télécommande [ par GG83260 ] J'ai une Carte TV avec Télécommande et je veux faire un prog qui recoivent les données du capteur et ainsi savoir sur quel touche j'ai appuyé.Aidez-Mo récepteur infrarouge d'un clavier sans fil [ par misteurz ] Bonjour, j'ai un clavier sans fil et je voudrais faire un programme qui me permette de diriger mon pc avec un télécommande: c'est à dire que quand j'a Télécommande Leadtek [ par Steffiaume ] J'ai acheté la carte TV Leadtek Winfast TV 2000 XP fournie avec une télécommande. J'aimerais bien me servir de celle ci en dehors du prog. intégré qui Interface de controle winamp par télécommande branchée sur port série [ par sn0wb0ard3r ] Salut à tous...Bon, j'ai depuis longtemps un projet qui me tente bien...J'aimerais fabriquer une télécommande infrarouge pour winamp...Du coté du cont Problème réception RS232 [ par DDelec24 ] Bonjour.Après multiples manipulations j'arrive à recevoir des données à partir de ma télécommande via un récepteur brancher sur port COM.Mais cela fai Port InfraRouge - Télécommande [ par vesta ] Voila je voudrais me servir de mon port infrarouge pour piloter winamp ou autre avec une télécommande...Je vois très bien comment réaliser la partie p utiliser une télécommande pour comander mon PC [ par vesta ] Je voudrais utiliser une télécommande pour comander mon PC a distance avec le port infrarouge est-ce possible??? utiliser une télécommande pour comander mon PC [ par vesta ] Je voudrais utiliser une télécommande pour comander mon PC a distance avec le port infrarouge est-ce possible??? Vb Net & Events [ par olixelle ] Bonjour, j'ai une appli vb.net qui est lié a un récepteur infrarouge, ce qui me permet de diriger mon appli avec la télécommande. Le pb, c'est que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales