begin process at 2010 02 10 10:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Téléphoner via mon modem 56k (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléphoner via mon modem 56k (URGENT)

lundi 11 février 2002 à 18:44:50 | Téléphoner via mon modem 56k (URGENT)

coolcrash

je veux réussir a entrer en communication avec une autre personne a l'aide de mon casque d'écoute brancher dans ma carte de son et mon modem téléphonique

si quelqu'un c'é comment dit moi le au plus vite
mardi 17 mars 2009 à 12:07:07 | Re : Téléphoner via mon modem 56k (URGENT)

obiwankenhobby

Menu démarrer => dialer.exe
Dsl pour cette réponse tardive, je n'avais pas relevé le caractère d'urgence ...

Cette discussion est classée dans : urgent, modem, téléphoner, 56k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HYPER URGENT !!! Intercepter l'adresse Web envoyée au MODEM [ par Magidev ] Je voudrais que mon applis (qui est tj active) intercepte l'adresse HTTP saisie dans un navigateur et envoyé au Modem pour la comparer à une autre adr Téléphoner/Recevoir appel avec le Modem [ par ASEBT ] Slt,quelqu'un pourrai m'aider pour faire un soft me permettant de téléphoner et recevoir des appels depuis le modem de mon Pc , en faite remplacer mon Téléphoner /Recevoir un appel avec le modem [ par ASEBT ] slt,quelqu'un pourrais me dire comment faire pour remplacer mon téléphone fixe par mon modem. RTC 56k [ par Mr7Bungle ] Bonjour à tous et merci de bien vouloir prêter attention à ce message ^^ Voila j'ai un projet qui consiste a telephoner par internet ...je sais pas t Modem 56K Transfert de fichier [ par totoph2109 ] Je cherche comment faire pour utiliser un modem 56K pour transférer un fichier entre 2 PC. Le pc client appele le numéro de téléphone du serveur et ce HYPER URGENT !!! Modem GSM et Wav !!! [ par Pascalou ] Est-il possible de faire composer un N° de telephone par le modem via VB et d'y envoyer la lecture d'un son Wav, puis ensuite raccrocher. (Pb rencontr Appel téléphonique via modem 56k [ par b_anniss ] Actuellement je cherche à develloper un petit programme en vb qui me permettra de passer des appels téléphonique via mon modem 56k en le branchant ave GSM et com serie RS232 [ par JMJ000 ] Si tu cherches une appli de com, tu peux jeter un coup d'oeil à mon appli de com série entre un modem GSM et un PC, voir à http://mapage.noos.fr/SMSco URGENT... userform [ par peharant ] bonjour a tous ,je suis pas tres bon sur VBA et je voudrai savouir si il est possible dans un userform de rechercher le nom d un fichier puis lancer l Urgent [ par gon_ak ] Bonjour à tous!!Je souhaiterais qu'on m'explique la différence entre le DataGrid et le MSFlexGrid, SVP.J'ai regarder dans l'aide mais pour mon applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales