begin process at 2010 02 10 03:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

téléphoner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléphoner

jeudi 27 juillet 2000 à 14:01:48 | téléphoner

M@xYm

Je suis en train de fairer un prog pour téléphoner. J'arrive à téléphoner mais je ne sais pas comment fdaire pour recevoir des appels comme par exemple avec winphone.
dimanche 8 avril 2001 à 17:53:14 | Re : téléphoner

STS

Je suis également en train de travailler sur un prog pour faire dialoguer 2 PC ensembble via le réseau téléphonique, et de plus un poste RTC fixe et un autre via un GSM.
J'arrive a appeler mais la communication ne s'établie pas tout le temps.
Pour les codes utiles, j'emploi les commande AT.. pour envoyer des ordres au modem (décrocher, raccrocvher, etc...)
Je suis prenuer de tout prog réalisant ce typde de communication. Si vous en voyer passer, pensez à moi...
Cordialement :-) STs

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis en train de fairer un prog pour téléphoner. J'arrive à téléphoner mais je ne sais pas comment fdaire pour recevoir des appels comme par exemple avec winphone.
samedi 23 mars 2002 à 10:56:50 | Re : téléphoner

hereticus

Ton programme poour telephoner via son modem sur un portable ou un poste fix m'interresse bcp,tu saurais m'envoyer ta source car pour la petite histoire j'ai une petite ami qui habite loin de chez moi et j'en ai mare de payer 1000¤ de communication par moi,STP AIDE MOI
merci d'avance
hereticus
Envoies a cette adresse : vlaamskiller@caramail.com
---------------------------------------------------------------------------------------------

le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....

Réponse au message :

dimanche 12 décembre 2004 à 14:53:33 | Re : téléphoner

Tony518

TOny518,
Salut
je vie au USA et je voudrais bien s'avoir si tu as pu terminer le prog ou bien je pourais bien t'aider...Thks Bye end I hope u will find something about your Prog.

Cette discussion est classée dans : téléphoner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléphoner via mon modem 56k (URGENT) [ par coolcrash ] je veux réussir a entrer en communication avec une autre personne a l'aide de mon casque d'écoute brancher dans ma carte de son et mon modem téléphoni Téléphoner/Recevoir appel avec le Modem [ par ASEBT ] Slt,quelqu'un pourrai m'aider pour faire un soft me permettant de téléphoner et recevoir des appels depuis le modem de mon Pc , en faite remplacer mon Téléphoner /Recevoir un appel avec le modem [ par ASEBT ] slt,quelqu'un pourrais me dire comment faire pour remplacer mon téléphone fixe par mon modem.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales