begin process at 2010 02 10 17:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Téléphonie IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléphonie IP

vendredi 15 avril 2005 à 15:18:10 | Téléphonie IP

samoht

Bonjour,

Depuis peu à nos bureaux nous somme en téléphonie IP. J'aimerais avoir de la doc, des exemples etc.. à savoir comment interagir entre la téléphonie et VB6 (Ex : intercepter le numéro d'un appel entrant, de composer à même mon pc etc..)

Merci, toutes infos me sera utile

Cette discussion est classée dans : ip, téléphonie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléphonie sur IP [ par djipi ] salut, je recherche des infos pour commencer à développer une appli sur la gestion de le téléphonie sur IP. merçi de me filler 1coup de pouce. ciao Controle d'adresse IP sur VB [ par ASK_hommer ] J'ai un chtit problème pour faire un controle sur une liste d'adresses IP que je reçois à partir d'un fichier texte, ce qui explique que mon controle Adresse IP sur un réseau [ par recmi ] J'aimerai détecter toutes les adresses IP connectées au réseau locale , comment puis-je faire?Je suis un débutant. Avez -vous un exemple de codeMerci lecture de l'IP d'un routeur [ par mfcbaa ] Bonjour,Je cherche un source VB qui me permete d'obtenir l'adresse IP de mon router (Dlink DI 614)Si vous avez je suis preneur.Merc d'avance sms et téléphonie [ par fico16 ] j'aimerai bien savoir comment écrire des sms par un programme vb, et aussi la manière d'intéragir avec le téléphone avec le vb Récupérer l'Adresse IP des users en application Web [ par fgansoinat ] Bonjour, Je recherche un code .NET pour récupérer l'IP des utilisateurs du site WEB.F Gansoinat connexion a un ordinateur distant par winsock [ par Prog1001 ] Bonjour!j'aimerai me connecté a mon ordinateur a partir d'un autre par internet via winsock.bin j'y arrive pas ! :(j'ai tous essayé, chercher de parto Changement Adresse IP [ par Jeff_88 ] Jeff_88Bonjour, Je crée une application serveur en VB, sur un réseau local, ou des portables (console) vont venir récupérer Caméra IP Axis [ par gildev ] Bonjour,J'ai un grâve problème qui me turlupine:J'ai branché une caméra IP de marque Axis sur mon réseau, ce qui me permet de surveiller l'accueil pen Teste IP + Port en visual basic 6 [ par levampire ] Salut tlm ! Donc voila j'ai repris une source d'un programme de ping IP pour le transformer en teste d'IP + port mais je n'arrive pas à faire que le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales