begin process at 2012 02 16 19:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Template VS2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template VS2003

lundi 8 octobre 2007 à 14:46:50 | Template VS2003

citt

Bonjour,

j'arrive actuellement à créer un template pour un site web en .NET. Mon probleme est que je veut mettre certain fichier dans des repertoire.

Mais dans le fichier de script de creation du template je ne trouve pas le moyen de creer un repertoire.

Quelqu'un à déjà eu ce probleme ?

Merci d'avance,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, net, probleme, template, vs2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier symbol en .net 2 [ par lionelbre ] salut a tousje suis bloqué en vb net2 :je ne sais pas comment, mais j'ai perdu la liste des symbols de mon projets.en soit, c'est pas dramatique, mais Probleme de READ FILE... [ par Supanicky ] Je tente de lire un fichier, mais simplement la fin du fichier, les 256 derniers char ! En C++, j'y arrive tres bien avec un seekg(); mais en VB.NET j probleme de lecture d'un fichier sous vb.net [ par vtuykom ] Bonjour ,j'ai un petit probleme sous vb.netje suis debutant , et lorsque j'essaie le programme ci-dessous l'erreur suivante se presente au niveau de l probleme pour Ecraser un fichier existant en vb.net [ par demonn ] bonjour a tousvoilà j'ai un petit souci avec le remplacement d'un fichier.txtMon application execute une commande cmd.exe pour recuperer les noms des Probleme (Mettre fichier txt dans un listview + suprimer ligne) [ par keroberos ] Salut voila j'aimerai savoir comment mettre mes donner que ce trouve dans un fichier text (.txt) dans un listview au load de la form et aussi comment Probleme (Mettre fichier txt dans un listview + suprimer ligne) [ par keroberos ] Salut voila j'aimerai savoir comment mettre mes donner que ce trouve dans un fichier text (.txt) dans un listview au load de la form et aussi comment Probleme (Mettre fichier txt dans un listview + suprimer ligne) [ par keroberos ] Salut voila j'aimerai savoir comment mettre mes donner que ce trouve dans un fichier text (.txt) dans un listview au load de la form et aussi comment Probleme (Mettre fichier txt dans un listview + suprimer ligne) [ par keroberos ] Salut voila j'aimerai savoir comment mettre mes donner que ce trouve dans un fichier text (.txt) dans un listview au load de la form et aussi comment [VB.NET] Probleme lors de 2 connexions simulténnées... Aider moi !! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, Je developpe une application chat en sockets asynchrome ( comme certains le savent déja ) mais j'ai un petit soucis : Si 2 clients se co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales