begin process at 2010 09 09 09:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

temporisateur en vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temporisateur en vb.net 2005

samedi 2 septembre 2006 à 10:22:45 | temporisateur en vb.net 2005

grosminou_55

Membre Club
bonjours a tous      j'aimerai si possible savoir comment faire pour (metre en pause) faire une tempos dans un prog en vb.net 2005

ex code 

pause de deux a trois secoude

label1.text = "2eme text"

je sais ce code na pas lieu d'etre mais il rest un  exemple
voila ce que j'aimerai faire meme si il faud faire appel a une public sub
mais de grace n'oublier pas de me faire part des declaration svp

merci a tous
romain
samedi 2 septembre 2006 à 10:25:46 | Re : temporisateur en vb.net 2005

mortalino

Membre Club

Salut,

il faut utiliser l'API Sleep.
Tu trouveras la déclaration ICI

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
samedi 2 septembre 2006 à 10:48:27 | Re : temporisateur en vb.net 2005

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Pas besoin d'utiliser une fonction de l'api, elle est directement utilisable depuis le framework dans la classe Thread.

System.Threading.Thread.Sleep(xxxx)

++

samedi 2 septembre 2006 à 10:53:04 | Re : temporisateur en vb.net 2005

mortalino

Membre Club

Salut Willy,

dans le lien que j ai, il me le met mais je ne savais pas que c était une classe directement utilisable.

Je le saurai et guiderai mieux du coup la prochaine fois.
Merci Willy

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
samedi 2 septembre 2006 à 11:00:58 | Re : temporisateur en vb.net 2005

Willi

Avant d'utiliser une quelconque fonction des api windows, il faut penser à regarder dans le framework. Dans 9/10 on trouve la meme fonction ou un équivalent.

samedi 2 septembre 2006 à 11:08:25 | Re : temporisateur en vb.net 2005

grosminou_55

Membre Club
je vous en reparl dimanche soire merci a tous je pensais pas avoir reponcee aussi vite              mais au 1er abord il y a deux trois probleme au niveau de l'imbication de la pile lors que je debug    merci
dimanche 3 septembre 2006 à 19:31:54 | Re : temporisateur en vb.net 2005

grosminou_55

Membre Club

voila la message que j'obtient

Sleep' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.
dimanche 3 septembre 2006 à 19:34:27 | Re : temporisateur en vb.net 2005

Willi

Tu as utlisé la méthode par api je parie !
Utilise la mienne.

dimanche 3 septembre 2006 à 19:41:42 | Re : temporisateur en vb.net 2005

grosminou_55

Membre Club
a vrais dire j'ai utiliser les deux et le resutat est le meme   par contre j'ai utiliser ceci

Imports System
PublicModule modmain
   Sub Main()
      'The KPD-Team 2001
      'URL: http://www.allapi.net/dotnet/
      'E-Mail: KPDTeam@Allapi.net
      Console.WriteLine("I'm going to wait five seconds")
      System.Threading.Thread.Sleep(5000)
      Console.WriteLine("Done")
   EndSub
EndModule

et ceci marche en premier vue   je fait deux trois test encore et je vous confirm    mais a la 1er execution cela a marché
dimanche 3 septembre 2006 à 20:58:32 | Re : temporisateur en vb.net 2005

Willi

Euh dis moi tu le fais exprès ? Je t'ai donné exactement la meme chose.
 Tu lis les réponses des fois ? Tu as lu ma 1ière réponse ?
A bon entendeur...

++

1 2

Cette discussion est classée dans : net, vb, text, pause, temporisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la convertion VB6 to VB.Net [ par forum_ma ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai une fonction du genre(J'ai mis une simplifié, c'est juste le principe que je dois comprendre...) : Public Sub</FON créer lire et eécrire donnée fichier texte en vb net [ par emma16 ] voila je possède sur ma form (je développe en vb.net) trois label ou il y a marké label1.text = "1", label2.text = "2", label3.text = "3".J'aimerai qu envoie text an VB.NET [ par soudani_brahim ] bonjour mes amis ; Je veux aider de vous ; Je veux que la fonction envoie le contenu de textbox  du client au serveur et du serveur au client dans VB. Requette UPDATE de vb.net [ par 7amdaoui ] Bnojour tous le monde,Voici ce boute de code de vb.net:...com2.CommandText = "update methodologie set nom='" & txtnom_method.Text & <font co VB.Net metre le focus dans un textbox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème avec le focus.Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement.J'utilise c VB.Net Recherche dans un Tableau [ par MagDix ] Salut... Je cherche une facon pour faire une recherche dans un Tableau à savoir: Si le ligne dans le tableau contient le mot du textbox alors Po [VB.NET] Replace pattern string regex [ par ircland ] Bonjour, pour facilité mon explication, je vais m'appuyer sur un exemple. J'ai une variable dim mavar as string avec laquel elle a comme variabl Capture text sur fenêtre [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais à chaque ouverture de fenêtre (Office, MSN, Browser...), pouvoir lire le contenu (titre, champs textes...) pour récupérer certain Pause en vb.net [ par chris81 ] bonjour,savez comment je peux faire pour faire une pause c'est a dire que j'ai un fenetre avec un bouton et tant que l'on a pas appuye sur ce bouton i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales