begin process at 2010 02 10 03:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Temps d'exécution de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'exécution de code

lundi 17 janvier 2005 à 20:14:14 | Temps d'exécution de code

3psilon

Slt a tous

Tout d'abord, je ne connais pas tres bien le javascript, alors avant de me lancer les recherches, je viens vous demander si :

Est-t'il possible de connaitre le temps d'execution précis de code javascript ?

Je m'explique, je souhaiterais savoir combien de temps à pris ma fonction à s'executer. (en millsecondes si possible :)

Y aurait-il des fonctions prévues, ou alors ptet que je peux faire ca avec les fonctions de l'heure si elles sont assez précises

J'attends vos conseils.

thx

Cette discussion est classée dans : javascript, code, possible, temps, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps exécution [ par 3psilon ] Slt a tous Tout d'abord, je ne connais pas tres bien le javascript, alors avant de me lancer les recherches, je viens vous demander si : Est-t'il pos Temps d'exécution de code [ par 3psilon ] Comment alléger un code et gagner du temps à l'exécution?!? [ par CDAlstom ] Bonjour @ tous! Ma question est d'ordre générale...Je suis sur un petit projet et j'approche les 750 lignes de codes (avec des espaces quand même soit [ActiveX] exécution de javascript [ par spiloack ] Bonjour à tous !   Je développe une activeX en VB6, et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'exécuter une fonction javascript décrite dans la Exécution pas à pas okay alors que l'exécution normale plante !!! [ par i0raeK ] Bonjour tout le monde ! Ca fait maintenant 4hr que je suis sur ce #"~$ de programme et que je trouve pas comment m'en sortir ! [^^confus2] En fait, alternative a split [ par oliverell62 ] bonjour j utilise une fonction split dans un soft . vb.net [code=vb]split_response = Split(valeur, "", , CompareMethod.Text)[/code] le soucis est l list box [ par Claiyah ] bonjourj'ai un petit problème avec la listbox en vb6,après l'exécution de mon code, une liste (list1) avec l'option sorted = false qui se rempli avec Hexa [ par AGG ] Bonjour, voila j'ai une camera, il faut lui parler en Hexa lol J'ai juste un souci pour calculer le checksum en vb6. J'ai la solution en javascript, Execution simultanée de code VB [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique :J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacun d' [déplacé VB.NET -> VBA] Erreur d'exécution '13' : Incompatibilté de type [ par RoZyk ] Bonjour, Je travaille sous access, et quand j'appuie sur le bouton commande pour auvrir mon calendrier (bouton commande et code qui fonctionne très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales