begin process at 2012 02 17 12:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

temps d'exécution d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'exécution d'une requete

mardi 23 juin 2009 à 18:41:18 | temps d'exécution d'une requete

katso

J'ai un souci est de lancer un  progresse bar au même temps que j'ajoute un enregistrement a ma  base de données.

C'est-à-dire le progresse bar avance a chaque insertion d'une ligne dans la table de ma base de données

l'astuce  c'est de determiner le temps d'exécution de cette requete

Pouvez vous m'aider a trouver une solution a ce problème

FILAMANE
mardi 23 juin 2009 à 22:18:09 | Re : temps d'exécution d'une requete

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
moi je dirais que l'astuce c'est de se baser sur le nombre de lignes a ajouter.....
car le temps d'éxécution ..... LOL

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : bar, temps, requete, exécution, progresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment definir une progresse bar sans notion de temps ! [ par zoglub14 ] Bonjour,J'ai un projet qui met un peu de temps à s'initialiser, je voudrais donc pour "faire passer la pillule" q'une boite de dialogue apparaisse ave recuperer le temps de reponse d'une requete ping [ par mrgreth ] je veux juste recuperer ce temps, rien de plus rien de moins...un code simple, si toutefois cest possible, ca m'interesserait, jai deja fait des reche Temps d'exécution [ par Lilian ] Salut,Je travaille sur une petite application. L'écran principal est composé d'une MSHFlexGrid que je remplit "manuellement" avec les 6000 articles co Connection et exécution d'une requete SQL [ par CochonPerdu ] BonjourComment faire pour se connecter à une base de données Access2000 avec VB6.0 et executer une instruction SQLQuand je mets Dim dbTransto as Datab Rafraichissement de 2 labels [ par zoglub14 ] Bonjour à Toutes & Tous,J'ai fait une application qui deplace des fichiers temporaires dans des repertoires et les renommes avec leurs noms définitifs temps exécution [ par 3psilon ] Slt a tous Tout d'abord, je ne connais pas tres bien le javascript, alors avant de me lancer les recherches, je viens vous demander si : Est-t'il pos Temps d'exécution de code [ par 3psilon ] Slt a tous Tout d'abord, je ne connais pas tres bien le javascript, alors avant de me lancer les recherches, je viens vous demander si : Est-t'il pos Temps d'exécution de code [ par 3psilon ] progress bar pendant l'exécution d'un code [ par Daydayer ] bonjour,je sais que les progress bar on en parle sur le forum, mais le problème c'est que c'est sous VB6 et moi je suis sur VB Editor (je fais un logi Utilisation d'un progress bar [ par Math400Ex ] Bonjour Je voudrais savoir comment utiliser la composante progress bar.Je me suis créé une application qui convertit et enregistre des fichiers et par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales