Accueil > Forum > > > > temps d'execution
temps d'execution
samedi 22 mars 2008 à 23:20:28 |
temps d'execution

kelm_by
|
salut tous le monde,
j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution le problemes c'est que l'enchenement des tache s'arrete au bout de 34 min comment resoudre ce probleme
merci d'avance
|
|
samedi 22 mars 2008 à 23:26:24 |
Re : temps d'execution

Kristof_Koder
|
Si toi tu as un problème, nous, nou sen avons un autre ... Comment veux-tu diable que l'on t'aide avec aussi peu d'infos !!
Alors, avec les infos dont tu nous gratifies, je vois deux solutions :
1- Faire en sorte que on traitement dure au maximum 33 min 59 sec et 99 centième
2- Trouver ce qui se produit lors de cette 34ième minutes
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 11:37:09 |

jmfmarques
|
Bonjour,
"j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution"
Envoie ton CV à Gaz de France (je crois qu'ils sont sur un projet de création d'usine à fabriquer du méthane...)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 22:07:54 |

kelm_by
|
Bonjour,
"j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution"
Envoie ton CV à Gaz de France (je crois qu'ils sont sur un projet de création d'usine à fabriquer du méthane...)
hahahahahahahaha ca fait pas rire
|
|
lundi 24 mars 2008 à 18:00:43 |

us_30
|
Moi, si. Ca me fait franchement bien rire. Désolé...
... et on peut tous que approuver la remarque de Kristof...
... Pour moi, 5 heures de calcul, fait chauffer le processeur, donc mieux vaut vérifier la ventillation, si il n'y a pas bug... (est-ce matériel ?)
Amicalement,
Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, execution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
temps d'execution [ par damd ]
j'aurai aime savoir de quoi depend le temps d'execution d'un instruction.comment ca varie en fonction de l'instruction, de la vitesse du pc et d'autre
temps d'execution d'une application:URGENT [ par monjal26 ]
Bonjour à tousJ'ai besoin de savoir si 20ms c'est bocoup, je m'explique.J'ai un programme qui tourne et pendant 20ms si une personne lance une appli m
Temps d'execution maximum pour une boucle [ par titi6061 ]
Bonjour tout le monde! :-)Voilà j'ai un petit problème.....Voici ma boucle:IE.Navigate "http://blabla.com"Do While IE.ReadyState 4 LoopComment lui do
temps d'execution [ par j_aub ]
slt tt le monde,est ce ke kelk'1 sait cmt peut on savoir te temp ke consomme une fonction pour s'executé?en fait je vx faire une comparaison entre un
Chronometrer en ms le temps d'execution d'un methode [ par 2501 ]
SalutVoila, j'ai besoin de chronometrer à la milliseconde prés le temps d'execution d'un methode. Il me faudrait un truc du type :chrono1.STARTchrono1
C++ temps d'execution [ par ouldm8 ]
Bonjour, je voudrais savoir rapidement quelle est la structure de donnée en c++ la plus performante en ecriture et lecture, avec un treés bon tps d'ex
execution limitée dans le temps [ par s.defaye ]
Bonjour,J'execute une commande, en l'occurence une ecriture sur un port serie (SerialPort1.Write("at" & vbCrLf)), et je souhaiterais passer à l'execut
deux execution en même temps [ par harrybosch ]
voilà, je voudrais lancer deux progressbar qui ne défilent pas à la même vitesse mais lorsuqe je le fais l'un progresse et l'autre attend la fin de la
Temps execution d'une fonction VB 2008 [ par michelroc ]
Bonjour Comment connaitre le temps de reponse d'une fonction que la reponse soit True ou False Merci Michel [:)]
Problème : Temps d'execution de la commande OleDbDataAdapter.Update VB.Net [ par Dzvirfein ]
Alors pour vous expliquer mon problème, J'utilise la technologie VB.Net et OleDb pour lire un fichier CSV et l'enregistrer dans une base de données A
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|