begin process at 2012 02 17 05:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

temps d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'execution

samedi 22 mars 2008 à 23:20:28 | temps d'execution

kelm_by

salut tous le monde,
j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution le problemes c'est que l'enchenement des tache s'arrete au bout de 34 min comment resoudre ce probleme

merci d'avance
samedi 22 mars 2008 à 23:26:24 | Re : temps d'execution

Kristof_Koder

Si toi tu as un problème, nous, nou sen avons un autre ... Comment veux-tu diable que l'on t'aide avec aussi peu d'infos !!
Alors, avec les infos dont tu nous gratifies, je vois deux solutions :
1- Faire en sorte que on traitement dure au maximum 33 min 59 sec et 99 centième
2- Trouver ce qui se produit lors de cette 34ième minutes
dimanche 23 mars 2008 à 11:37:09 | Re : temps d'execution

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

"j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution"

Envoie ton CV à Gaz de France (je crois qu'ils sont sur un projet de création d'usine à fabriquer du méthane...)
dimanche 23 mars 2008 à 22:07:54 | Re : temps d'execution

kelm_by

Bonjour,

"j'ai fait un programe qui n'esecite plus de 5h d'execution"

Envoie ton CV à Gaz de France (je crois qu'ils sont sur un projet de création d'usine à fabriquer du méthane...)

hahahahahahahaha ca fait pas rire
lundi 24 mars 2008 à 18:00:43 | Re : temps d'execution

us_30

Membre Club
Moi, si. Ca me fait franchement bien rire. Désolé...

... et on peut tous que approuver la remarque de Kristof...

... Pour moi, 5 heures de calcul, fait chauffer le processeur, donc mieux vaut vérifier la ventillation, si il n'y a pas bug... (est-ce matériel ?)

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classée dans : temps, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution [ par damd ] j'aurai aime savoir de quoi depend le temps d'execution d'un instruction.comment ca varie en fonction de l'instruction, de la vitesse du pc et d'autre temps d'execution d'une application:URGENT [ par monjal26 ] Bonjour à tousJ'ai besoin de savoir si 20ms c'est bocoup, je m'explique.J'ai un programme qui tourne et pendant 20ms si une personne lance une appli m Temps d'execution maximum pour une boucle [ par titi6061 ] Bonjour tout le monde! :-)Voilà j'ai un petit problème.....Voici ma boucle:IE.Navigate "http://blabla.com"Do While IE.ReadyState 4 LoopComment lui do temps d'execution [ par j_aub ] slt tt le monde,est ce ke kelk'1 sait cmt peut on savoir te temp ke consomme une fonction pour s'executé?en fait je vx faire une comparaison entre un Chronometrer en ms le temps d'execution d'un methode [ par 2501 ] SalutVoila, j'ai besoin de chronometrer à la milliseconde prés le temps d'execution d'un methode. Il me faudrait un truc du type :chrono1.STARTchrono1 C++ temps d'execution [ par ouldm8 ] Bonjour, je voudrais savoir rapidement quelle est la structure de donnée en c++ la plus performante en ecriture et lecture, avec un treés bon tps d'ex execution limitée dans le temps [ par s.defaye ] Bonjour,J'execute une commande, en l'occurence une ecriture sur un port serie (SerialPort1.Write("at" & vbCrLf)), et je souhaiterais passer à l'execut deux execution en même temps [ par harrybosch ] voilà, je voudrais lancer deux progressbar qui ne défilent pas à la même vitesse mais lorsuqe je le fais l'un progresse et l'autre attend la fin de la Temps execution d'une fonction VB 2008 [ par michelroc ] Bonjour Comment connaitre le temps de reponse d'une fonction que la reponse soit True ou False Merci Michel [:)] Problème : Temps d'execution de la commande OleDbDataAdapter.Update VB.Net [ par Dzvirfein ] Alors pour vous expliquer mon problème, J'utilise la technologie VB.Net et OleDb pour lire un fichier CSV et l'enregistrer dans une base de données A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales