Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Temps en milisecondes ! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (YabLeo)

mercredi 28 mai 2003 à 14:01:22 | Temps en milisecondes !

YabLeo

Bonjour j'aimerai créer un chronometre pour calculer le tps passer dans chacun de mes algorithme ..
Si quelqu'un pourrait m'aider pour avoir une précision plus fine que les secondes car j'en ai aucune idée ??

merci bcp

mercredi 28 mai 2003 à 14:24:55 | Re : Temps en milisecondes !

UnExPeCtEdSpy

Salut,
Le timer VB a une précision a la millisconde
+

,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'aimerai créer un chronometre pour calculer le tps passer dans chacun de mes algorithme ..
> Si quelqu'un pourrait m'aider pour avoir une précision plus fine que les secondes car j'en ai aucune idée ??
>
> merci bcp

Cette discussion est classé dans : temps, milisecondes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur ce serveur [ par Nix ] Vous avez peut-être constaté que le serveur a du mal de temps en temps...Il semble qu'il est Hors services de temps en temps alors n'hésitez pas à réé Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? lancement de l'application en meme temps qu'une autre [ par silix ] 'lutJe voudrais lancer mon application lors de la connnexion à Internet. Comment faire ?Thx Comment faire deux selections en même temps? [ par nox ] Bonjour, je souhaiterai faire deux selection en même temps, est ce possible? ex: je veux selectionner un text dans textbox1 et un autre dans textbox2 un petit detail svp [ par drublic ] salut,j'aimerais avoir qu'un fichier texte bien précis ce lance depuis wordpad ou word simplement en cliquant sur mon bouton info. toute fois la lettr Sous Excel temporiser une procédure [ par Michel ] Je voudrais sous Excel lancer une une procédure mais au bout d'un certain temps, le temps pour le programme de récupérer des données externes (DDE), m Synchronisation enregistrement/lecture wave [ par remy ] Comment lire un fichier wave et enregistrer en même temps avec unesynchronisation ou plutôt un laps de temps très court et stable entrele départ de la Slider et MediaPlayer [ par Cyber Bug ] Comment fait on pour qu'un slider ait les meme propriété ke celui de l'ocx MediaPlayer pour kan kon fait jouer un fichier que le Slider se déplace en graph en temps réel !! [ par nico ] j'ai fait un programme pour avoir la température et je souhaiterais faire un graph de la température en temps réel !pour cela j'ai insérer un graph ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.