begin process at 2012 02 14 22:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

le temps d'une procédure en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le temps d'une procédure en vb.net

mardi 21 juin 2005 à 12:09:29 | le temps d'une procédure en vb.net

demonn

salut a tous,
je cherche a savoir la durée d'une procédure
je l'apelle comme ça:
call download(parametres etc....)
ensuite j'ai un timer qui l'orsqu'il est declanché ajoute 1 a ma variable integer toutes les secondes.
donc
je le lance avant l'apel de la procedure et ensuite je l'arrete.
mais voilà il est toujour a 0 pourtant mon timer fonctionne bien.

quelqu'un pourrais m'aider svp?
mardi 21 juin 2005 à 12:25:56 | Re : le temps d'une procédure en vb.net

ThePiepie12

Réponse acceptée !

Dim Debut, Fin As DateTime

Dim Durée As TimeSpan

Debut=Now

'ICI TU MET TA PROCEDURE

Fin=Now

Durée=Fin-Debut

mardi 21 juin 2005 à 12:43:29 | Re : le temps d'une procédure en vb.net

demonn

oké merci beaucoup!
;-)

Cette discussion est classée dans : timer, net, vb, temps, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer Vb.Net [ par kiboumz ] Bonjour, je désire réaliser un compteur de temps à l'aide d'un timer sur l'une de mes applications. C'est à dire que dans mon load, un compteur de tem [vb.net] commande shell [ par nakata77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre combien de temps va se terminer l'exécutable que j'utilise dans mon programme Shell("cmd.exe / Devrais-je migrer vers vb.net ? [ par Mew27 ] Bonjour, j'ai commencé  un programme il y a quelques temps, mon premier client actuel a windows xp, tout va bien jusqu'ici, par contre je me demande s VB.Net Condition - Sélectionner une ligne dans un Datagrid [ par MagDix ] Bonjour... J'utilise un datagrid.Je cherche un pour que si l'utilisateur sélectionne une ligne alors..... J'ai essayé des truc pour créer une proc Timer VB.Net [ par spirit33 ] Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis bloqué sur mon petit programme.Mon programme me permet de copier et de déplacer des fichiers.J'aimerais qu' VB.NET 2008 - Continuation du code lors de l'exécution d'une procédure stockée [ par Gunshin82 ] Bonjour à tous, J'ai un petit dilemme.< Travailler en temps réel en vb net ? [ par wdev1 ] S.V.P est ce qu'il est possible de travailler entemps réel sur lesdonnées en vb Net sans recourir chaque fois àla méthode FILL(). et comment enregist Mail VB.net [ par 888 ] Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha vb.net probleme shell et timer [ par Devilragnar ] Bonjour a tous je suis en vb.net ,j'ai un problème je fait un Shell pour faire un ping et j'écrit la réponse dans un fichier texte.l'ennui c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales