begin process at 2012 02 16 19:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Temps Processeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps Processeur

jeudi 13 avril 2006 à 14:40:58 | Temps Processeur

Icarius44

Bonjour,

Mon programme en .net, actuellement il créé un NotifyIcon et attent qu'on clique dessus, pas très compliqué. pour gagner de la mémoire je ne crée pas de form je créé un module. et quand je regarde le gestionnnaire de tache je vois que ce programme prend 50% du temps proc! et 16Mo de mémoire!
D'ou vient cette surconsomation, aurait-il un moyen de réduire au moins le temps proccesseur? le doEvents serait-il la cause?
Si vous connaissez un moyen d'attendre un evenement sans DoEvents ni Form dit le moi

mon code :
Sub main()
'création de l'icon
Do
     Application.DoEvents()
     If Quit then Exit Do
Loop
end sub

merci

jeudi 13 avril 2006 à 14:53:05 | Re : Temps Processeur

juju12

L'API WaitCommEvent peut-être...mais ça m'a l'air assez instable en VB.
Sinon arrange-toi pour ne pas avoir à rester dans la Sub Main...
jeudi 13 avril 2006 à 17:55:19 | Re : Temps Processeur

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tu peux mettre aussi System.Threading.Thread.Sleep(10)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : programme, temps, doevents, créé, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Démarrer un programme en même temps que WINDOWS [ par Victor ] Bonjour,le code que j'ai trouvé ici, http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=20, permet de démarrer une application en même temps que windows.Comment Userform capricieux [ par iena ] Lors de mon programme de calcul, j'utilise un Userform pour afficher une bar de progression. Le problème est que de temps en temps, le userform affich Decompte de temps de connexion [ par brisky ] Bonjour,je veux écrire un programme qui permet de décompter le temps de connexion sur internet. Par exemple un programme qui s'exécutera au lancement compteur de temps pour un programme [ par asasas ] bonjour,je voudrait un indicateur sur mon écran qui dit depuis combien de temps le programme est lançé (format : "hh:mm:ss")merci de m'aiderAsasas HELP POUR MON TRAVAIL !!!!! C'est important ! [ par nicolas55 ] J'ai un programme en VB6 qui utilise access97 et Excel 97. Je créé des fichiers Excel à partir d'une selection sur une table access. La durée du trait ComboBox [ par courteline ] Bonsoir,Je travaille en VB6Voilà je me pose une question:Au cours d'un programme nous en arrivons tous à placer un comboBox, suivi de If...Then.Mais a imprimer un report [ par yafisab ] Bonjour,j'ai créé un programme en vba qui créé un report(sous access) et l'imprime.Dedans j'y affiche des labels avec du contenu.Au final j'ai des tab Temps de calcul ... [ par MaxSoldier ] Je Désirerait pouvoir obtenir le temps passé entre 2 action de mon programme. Ja précise que j'ai utilisé la méthodes des timers qui ne marche pas éta sauvegarde sur excel [ par dominic67 ] bonsoirje fais de temps en temps de petit programme en visual basic ( je n'ai aucune connaissance dans le domaine )je cherche a sauvegarde sur excel l Faire attendre un programme... [ par Simouss33 ] Bonjour tout le monde!Je vais aller droit au but (je programme sur Visual Studio 2003). J'ai créé un bouton qui exécute une requête nécessitant des pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales