begin process at 2010 02 10 15:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tension Port Série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tension Port Série

samedi 22 décembre 2001 à 17:07:24 | Tension Port Série

Hoggins

Bonjour, je suis nul en VB, mais je me demandais s'il y avait moyen, en utilisant MSComm Control, d'appliquer ou de détecter une tension sur la broche voulue du port série...
Merci beaucoup...
dimanche 23 décembre 2001 à 12:06:15 | Re : Tension Port Série

cyrille

Salut,

Le control MSComm ne permet pas de jouer avec la tension du port.

J'ai réalisé des petits utilitaire en modbus via le port série, si tu as des question, n'hesite pas.

Salutations.

Cette discussion est classée dans : port, série, tension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port série [ par mouhanadoo ] bonjour,Je vous explique mon problème : je voudrais pouvoir utiliser mon port série (ou port imprimante ?) afin de controler une série de relais. Autr mettre un bit d'un port série à 1 [ par nitanicolas ] Bonjour, Voici la situation : J'ai un logiciel (OBJ Inkdraw) qui me sert à compter le nombre d'impression réalisé par la machine à imprimer le logicie port série virtuel [ par mimine10 ] Bonjour à tous,Désirant communiquer avec plusieurs appareils via Ethernet, j'utilise donc des ports série virtuels. J'ai rajouté la vspdtcl dans mon p lecture sur le port série [ par sebome ] Tout d'abord bonjour à tous, Je vais commencer un peu par expliquer ce que je voudrai faire. J'ai un système de télémesure dont la sortie du démod communication port série [ par Sweb59 ] Bonjour,J'aimerai développer un programme me permettant de récupérer des data venant d'un port série et de les réorganiser de façon à pouvoir les lire Access et lecture port série [ par DarkIndra ] Bonjour à vous lecteur de mon problème,   alors voila, je suis étudiant en bts electronique, j'ai déja fait un dut informatique, et la je suis en stag Problème d'écriture sur un port série [ par basamir ] bonjour,j'essai d'écrire un text dans un port série afin de l'intercepter dans un autre, voici la commande d'écriture sur le port:Private Sub Command1 VB USB et Tension. [ par r9c0x7 ] Bonjour serait il possible de savoir comment a travers un petit code VB demander a un certain port USB d envoyer du courant ( et donc preciser dans qu trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér Pb d'acquisition port série [ par Ashen59 ] Pour faire l'acquisition de données d'un lecteur de carte connecté au port série vers un fichier excel, j'ai trouvé cette page http://cherbe.free.fr/r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales