begin process at 2012 02 16 12:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tentative d'essai

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tentative d'essai

samedi 4 août 2001 à 23:42:59 | tentative d'essai

bpl

Je cherche à découvrir le vba par le biais d'un programme de gestion de personnels
a titre informel y a t il quelqu'un pour me guider depuis la base
merci

Cette discussion est classée dans : essai, tentative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer une requete à partir de vba [ par agnes ] salut à tousvoici mon pbdepuis a peu pres un mois je complete une base de données qui a tété crée par qq1 d'autresdonc je dois faire un filtre dans un URGENT:Utilisation copyfile+recherche chemin d'acces fichiers [ par stann ] Salut!!J'ai creer 1 application nomme par ex ESSAI qui sera distribuéesur d'autres configurations!Cette application comprend des fichiers a,b,c depend URGENT:recherche chemin d'acces fichier+copyfile [ par stann ] Salut!!J'ai creer 1 application nomme par ex ESSAI qui sera distribuéesur d'autres configurations!Cette application comprend des fichiers a,b,c depend sélectionner un fichier [ par Patou ] bonjour, je voudrais savoir comment un récupère le nom d'un fichier sans son extension. En effet dans une filelistbox, je récupère le nom d'un fichier help: ligne de commande avec variables [ par fabrice ] voila, je souhaiterais savoir comment faire pour faire appliquer une ligne de code dans une source VBaccess.voila, les 42 lignes classiques suivantes Afficher une page word [ par patou1000 ] Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais afficher une page word comme une image. Par exemple afficher la page 4 du fichier c:\essai.docSinon comment Entête sur word [ par RockmanX ] Voila:soit un fichier essai.doc contenant le text"petit essai de contenu de fichier"je voudrais pouvoir (depuis vb bien sûr en cliquant par exemple su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales