begin process at 2012 02 15 12:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Terminal Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Terminal Server

mardi 5 octobre 2004 à 19:38:34 | Terminal Server

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

Voilà j'utilise terminal server pour faire du télétravail et ai donc un accès sur une machine. je voudrais pouvoir rapatrier un fichier (ou plusieurs) de cette machine distante jusqu'à la mienne mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mercredi 6 octobre 2004 à 09:36:37 | Re : Terminal Server

RicoNuch

Membre Club
Hello...

Tu es en Lan ou tu passes par Internet ?

Rico
mercredi 6 octobre 2004 à 09:46:28 | Re : Terminal Server

cboulas

Membre Club
Je passe via Internet

Chris...
mercredi 6 octobre 2004 à 09:52:33 | Re : Terminal Server

trabice

le ftp?
fabrice
mercredi 6 octobre 2004 à 09:54:48 | Re : Terminal Server

cboulas

Membre Club
Je n'ai qu'un seul port d'ouvert pour le terminal server, est-ce faisable avec le ftp ? si oui comment fait-on ?

Chris...
mercredi 6 octobre 2004 à 10:24:45 | Re : Terminal Server

BlackGoddess

Il existe un addon des Terminal Services pour permettre la copie de fichier entre client et serveur :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;309825

sinon, tu peux en effet installer un serveur ftp en local, et y accéder depuis la session terminal server.

-------------------------------------
BlackGoddess
mercredi 6 octobre 2004 à 10:58:07 | Re : Terminal Server

cboulas

Membre Club
J'ai tester mais à chaque fois il me dit "Copie impossible à partir de la source"

Chris...
mardi 25 janvier 2005 à 15:14:29 | Re : Terminal Server

Nightcourrier

Membre Club
Salut cboulas,

j'aimerias savoir si tu as résolu ton problème j'ai le meme merci.

Nightcourrier

Cette discussion est classée dans : server, url, red, firstruner, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Points [ par cboulas ] Salut à tous,A quoi servent les points dans le compte utilisateur de ce site ?MerciChris...Web :Fir Handle, Je pige pas le blem [ par cboulas ] Salut,C'est quoi le Handle, car j'ai un soft "Sage" qui commence à charger après un bon bout de temps, ensuite il me charge bien la liste des utilisat Dupliquer [ par cboulas ] Salut à tous,Comment dupliquer une picturebox en x exemplaire ?MerciChris...Web : Firstruner</a Espace mémoire [ par cboulas ] Salut à tous,Juste une question, si je déclare une variable Boolean, prendra t'elle plus ou moins de mémoire qu'une variable Integer, variable integer DLLs [ par cboulas ] Salut,Comment ouvre t'on une DLL pour voir les fonctions qu'elle contient. j'ai récupérer une DLL mais je ne sais pas ce qu'elle contientChris...Web : Public dans .Net [ par cboulas ] Salut,Je voudrais rendre une fonction public dans VB.Net, mais le pb c'est que une fois faites, à partir de la 2nd Form je ne peux pas y accéder.Avant MDI couleur Background [ par cboulas ] Salut,J'ai une question est-il possible de mettre une couleur backgroud spéciale à une form MDI, car j'ai une form avec la couleur bleue en fond mais Déclarations Dlls [ par cboulas ] Salut à tous,Voilà y'a des truc que je connais et d'autres sur lequels je bloque.Genre, je pige presque rien à la ligne de code suivante, du moins rie Wav dans l'EXE [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai un projet en cours, j'ai des sons à l'interieur, le pb c'est que quand je compile mon projet, l'exe ne contient pas les sons, l Nurmitte ??? [ par cboulas ] Ques-ce que Nurmite ?Chris...Web : Firstruner - eMail : <a href="mailto:support@firstruner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales