Accueil > Forum > > > > test cryptage/decryptage
test cryptage/decryptage
vendredi 21 mars 2008 à 11:46:44 |
test cryptage/decryptage

jerome57440
|
bonjour, j'ai fait un petit programme de test pour le cryptage/decryptage il m'affiche le bon resultat mais avec une msgbox d'erreur. est-ce que quelqu'un sait d'ou cette erreur peut elle venir???? merci d'avance
code: Dim mdp As String Dim modif(20) As String Dim modif1(20) Dim i As Integer Dim j As Integer Private Sub Command1_Click() mdp = Text1.Text For i = 0 To Len(mdp) - 1 modif(i) = Mid(mdp, i + 1, 1) modif(i) = Asc(modif(i)) + 3 Text2.Text = Text2.Text & modif(i) Next i Text3.Text = Text2.Text End Sub Private Sub Command2_Click() For j = 0 To Len(Text3.Text) modif1(j) = Mid(Text3.Text, j * 2 + 1, 2) modif1(j) = modif1(j) - 3 Text4.Text = Text4.Text & Chr(modif1(j)) Next j End Sub
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 11:54:02 |
Re : test cryptage/decryptage

jrivet
|
Salut, Quelle est cette erreur? Quel est le mot de passe lors de ton test? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 12:05:12 |
Re : test cryptage/decryptage

Renfield
|
plein de choses ne vont pas...
- variables déclarées dans la partie déclaration du module...
- crash si Text1.Text contient plus de 20 caractères
- contenu de Text2.Text pas vidé au début de Command1_Click
- contenu de Text4.Text pas vidé au début de Command2_Click
- a quoi servent les tableaux modif et modif1 (tu dupliques toujours tout ?
- du grand n'importe quoi car tu prend les chiffres par deux... 87104123119052 sera incompréhensible (Text1 <> T◙)↨♂Z4)
une fois nettoyé, ton code devient :
Private Sub Command1_Click()
Dim i As Long
Dim nAscii As Integer
Text2.Text = vbNullString
For i = 1 To Len(Text1.Text)
nAscii = Asc(Mid$(Text1.Text, i, 1)) + 3
Text2.Text = Text2.Text & Right$("00" & nAscii, 3)
Next i
Text3.Text = Text2.Text
End Sub
Private Sub Command2_Click()
Dim i As Integer
Dim nAscii As Integer
Text4.Text = vbNullString
For i = 1 To Len(Text3.Text) Step 3
nAscii = Val(Mid$(Text3.Text, i, 3)) - 3
Text4.Text = Text4.Text & Chr$(nAscii)
Next i
End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : text, test, mdp, modif, modif1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connexion login et mot de passe [ par tapas64 ]
Bonjour tout le mondeVoilà, j'essaie de gérer une connexion et j'ai fait LA boulette qui fait tout planter, mais impossible d'y remédier. Je fais deux
Changement de couleur dans un richtextBox [ par jolatripe ]
Je developpe un appli qui effectue des test et qui ecrit dans un rtf le diagnostique suite au test en question.A chaque test, on peut etre bon, moyen
Text Box [ par spinosorus ]
Bonjour a tousJ'ai un textbox sur lequel j'ai effectue un petit test:Lorsqu'il est rempli un boutton sera affiché, est masqué dans le cas contraire (t
update impossible à le faire marcher... [ par shaka38 ]
voila j'ai une table "test", je voudrais modifier une donner, mais impossible...le code actuel : Private Sub Command1_Click()Set db = OpenDatabase("bd
Problème Test ligne tableau ( Excel ) [ par Zer0Termi ]
Bonjour à tous, voilà: J'ai deux colonnes, une contenant des références et une autre contenant les " chemins" des PDF. A partir de VBA, et notamment
Modif de Texte / gros challenge [ par gribouillex ]
Bonjour,Voilà je bloque sur une réalisation de code ... je ne sais pas du tout comment m'y prendre :Dans une feuille excel, j'ai une colonne remplie d
supprimer le nombre 0 dans une chaîne de caractère ? [ par sancho12345 ]
Bonsoir à vous, Comment pourrais-je faire pour supprimer le nombre 0 dans une chaîne de caractère ? Exemple : Test-0000025125 Je veux obtenir : Te
prbleme de recuperation de texte masked textbox [ par diome13 ]
Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car la je sèche sur un truc tout c** je pense. En effet, j'ai une maskedtextbox qui permet de renseigne
test sur connection reseau [ par ayrtonsena ]
bonjour, pour tester si ma connection est tjrs active, je fait ce test mais il ne se faisait qu'une seule fois donc j'ai mis une boucle do mais ca me
[VB.Net] Souci avec une variable publique [ par Kerlouan29 ]
Bonjour J'ai un souci dans mon programme: je n'arrive pas à utiliser une variable que j'ai déclarée dans un module. [code=vb]Module Module_Variables_M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|