begin process at 2010 03 20 23:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

test l'existence d'un fichier sur serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test l'existence d'un fichier sur serveur distant

mardi 17 janvier 2006 à 10:23:06 | test l'existence d'un fichier sur serveur distant

valaidnew

Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url complete, car ;le fichier se trouve sur un autre serveur, je m'appercois qu'asp ne prends pas cela en compte. En fait notre site demarre en France et va chercher une dll se trouvant sur un de nos serveur a Zaventem, de là il revient en France et nous ouvre le site. Le probleme est que le serveur de Zaventem a deja planter 2x et que nous aimerions y trouver une solution. La solution (code) doit se trouver sur notre serveur en France, et donc, peut'on tester la presence d'un fichier sur un serveur distant? Lors du plantage du serveur a Zaventem, ets-ce une erreur 404 qui est affichée? Si quelqu'un a deja connu ce genre de situation et y a trouver une solution... Je suis preneuse. Merci d'avance et ceux qui voudrons bien me répondre. Val'

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, existence, distant, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier d'un serveur distant sur son pc [ par lefty0102 ] Bonjour, je n'arrive pas à faire un VBS , ActiveX qui copie un fichier d'un serveur sur son pc exemple : http://monsite.com/lefichieracopier.exe v Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Type de fichier sur serveur distant [ par ProcESsuS ] Bonjour,J'ai un soucis sérieux auquel j'espère que vous aurez une réponse.Voila, il faudrait que je sahe, à distance, en ayant uniquement le non de fi verifier l'existance dans répertoire sur un serveur distant [ par tof72 ] comment vérifier si le chemin d'un répertoire qui se trouve sur un serveur distant est correct.voici mon codela vérification ne marche pas mais la cop Executer un fichier sur un aordinateur distant (pas pour un virus !) [ par miata ] Bonjour,Tout d'abord, comme vous allez le croire ... Je ne veux pas executer un virus mais bien un serveur (pas de virus lol) un serveur du genre appa Droit d'accès pour un ouvrir un fichier sur un serveur distant [ par acecel ] BonjourJ'ai besoin de me connecter sur une base de données présente sur un serveur distant.Ce serveur se situe sur un domaine différent de celui de l' tester l'existence d'un fichier sur un serveur FTP [ par lolo_z3 ] Bonjour, je recherche le moyen de pouvoir verifier si un fichier exist sur un serveur FTP. j'utilise VB.net 2003. si quelqu'un pouvais m'aider ca sera tester l'existence d'un fichier sur un serveur FTP [ par lolo_z3 ] Bonjour, je recherche le moyen de pouvoir verifier si un fichier exist sur un serveur FTP. j'utilise VB.net 2003. si quelqu'un pouvais m'aider ca sera comment ouvrir une application ou un fichier de donné situer sur un serveur [ par picaso1develop ] salut tout le monde mon problème c'est que j'ai une application cliente qui doit pouvoir ouvrir des application et des fichiers de donnés qui sont dan Recherche existence d'1 Fichier [ par viviane44 ] Bonjour, J'ai une liste de nom de fichier et je dois balayer toute 1 bibliotheque (H:\) pour trouver le full name de chacun de ces fichiers et les sto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales