begin process at 2012 02 15 17:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Test fin lecture, barre défilement lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test fin lecture, barre défilement lecture

mercredi 16 février 2005 à 19:06:21 | Test fin lecture, barre défilement lecture

loic38760

Je voudrais avoir quelques petits tuyaux pour faire evoluer mon lecteur multimedia svp.

- J'aimerai avoir une barre de defilement du temps ecoulé de la chanson (comme sur WMP); avec quel controle et quelles propriétes de WMP est ce possible ?

- Comment tester que WMP a fini de lire une chanson pour qu'il passe à la suivante grace à une procédure que j'ai deja faites ?

Merci beaucoup de m'aider ! ;-)
dimanche 19 mars 2006 à 21:12:22 | Re : Test fin lecture, barre défilement lecture

RJLFRANCE

tu peut faire ca
:
Compteur.Caption = Int(Wmp1.currentMedia.duration -Wmp1.Controls.currentPosition)

'*************************  L'automatique *******************
If Compteur.Caption >= 0 And Compteur.Caption < 2 Then
   'Stop wmp1
    'charge new mp3

endif

Cette discussion est classée dans : fin, lecture, test, barre, wmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test fin de lecture d'une video avec le controle mediaplayer [ par boub1606 ] boubPouvez-vous me dire comment tester le fin de la lecture d'une AVI avec le controle Mediaplayer (msdxm.ocx)Si je teste tout au long de la lecture l lecture de code barre [ par fluor ] Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une douchette code barre sous VB ?Si oui, quel est le principe de liaison entre le module exterieur et le programm Lecture d'un fichier en partant de la fin ... [ par mike79 ] Bonjour,Voilà ! Je dois lire un fichier texte et le problème, c'est que ce fichier texte est assez volumineux. Par contre, je sais que le résultat que Probleme avec un FileSystemObject [ par philelec ] Bonjour, j'ai créé un répertoire avec un FileSystemObject (fso.createfolder ("c:test")), et je n'arrive plus à le suprimer. Il est en lecture seule, e Détecter la fin de la lecture d'un mp3 [ par Tuxyl ] J'ai créé une intro flash avec une animation et un son format mp3 en fond. Je voudrais détecter la fin de la lecture du mp3 pour ensuite rediriger ma Détecter fin de la lecture d'un fichier son avec mciSendString [ par PierreAd ] Salut a tous, Voila mon petit probleme : j'ai travaillé cet apres midi sur une petite appli que j'avais codé rapidement il y a quelques mois, j'ai vo Lecture clavier et code barre [ par m2rtech ] Salut, Voiçi mon problème : J'ai une appli de lecture de code barre. La douchette en lisant le code barre envoi un caractère spéciale (*) en début de lecteur de code barre, 1 seule lecture???? [ par jimluis ] Bonjour, j'ai fai l'acquisition d'un lecteur code barre, tout marche a par un pti truc. J'ai mit le résultat dans un textbox sous vb6. Le probléme, c' Lecture code barre [ par yves29 ] Quelqu'un a t il fait une appli utilisant un lecteur code barre du type datalogic ?Si oui comment paramétrer le scanner Lecture Code barre XP [ par xactise ] Bonjours voila je pose ma question ici parce que je pense que c'est le forum le plus appropriéJ'ai un lecteur de code barre "douchette" brancher sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales