begin process at 2012 02 15 07:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TEST DE MON CHAT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEST DE MON CHAT

mardi 12 février 2002 à 18:54:59 | TEST DE MON CHAT

VicoLaChips2

Bonjour ou bonsoir. Je voudrais pouvoir tester mon chat avec plusieurs connexions concurrentes. Je donne rdv à toutes les bonnes âmes le 13 février (on sera mardi) à partir de 19h00, pour faire crasher le chat !!! (mais pas le serveur...)
adresse : www.visuelsonic.com

merci d'avance pour votre contribution!
samedi 17 décembre 2005 à 16:57:56 | Re : TEST DE MON CHAT

krizantem

gdfgsdf613132

Cette discussion est classée dans : test, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier test et list box [ par Cookiem ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit morpion en client/server qui fait par la même occasion chat.Pour faire le chat j'utilise une list boxEt je me serais Test de programme de chat. [ par the_best ] Moi et un copain avons créé 2 programmes de chat.(C3 et CC). Celui ci est enfin arrivé à sa version beta et nous cherchons des testeurs. Vous pouvez Effacement dossier et sous sousdossiers [ par salska ] Hello world ,J ai ce script qui devrai effacer normalement le dossier test et tout ce qu il contientI = 0 While not I = 1    Select case (I)case 0 str Test de connexion. [ par Sim 2005 ] Salut,j'essaie de trouver une fonction qui retourne 1 si une connexion à internet est active (Lan, modem).Merci Target dans une certaine fonction [ par jfi1988 ] Slt je suis un débutant et j'aurai besoin de mettre un target dans la focntion suivante :window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=('Te Test des services actifs [ par antoine76 ] Bonjour je suis un petit nouveau et j'aurai besoin de l'aide de développeur confirmé. Je voudrais tester les services windows actifs et je ne sais pas test de valeur nulle [ par elomiel ] bonjour tout le mondeun truc tout con : en vb.net, on n'a plus le isnull(txt) ni txt=nullcomment teste-t'on si une valeur est nulle ? Réseau domestique, chat ??? [ par salazar ] J'ai juste besoin d'un conseil pour orienter mes recherches sur le site :Je souhaite faire dialoguer 2 PC sur un réseau domestique, mais le plus simpl comment recup un nom de fichier [ par TranKILL87 ] Salut, j aimerai savoir si il est possible et comment recuper un nom de fichier et son extension à partir de son adresse complete :c:\images\fr\test.g ODBC et vb.NET [ par Sturm_Deirdre ] Voila ... Alors j'utilise ODBC pour connecter une base MySQL à un programme en vb.NET. Lorsque j'utilise ODBC, j'arrive à me connecter à la base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales