Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Test sur changement de valeur d'une variable [ Windows / Formulaire et Controls ] (shinji_rem)

jeudi 21 septembre 2006 à 10:52:56 | Test sur changement de valeur d'une variable

shinji_rem

Bonjour,

puis-je créer dans mon WindowsForm une fonction qui s'execute automatiquement lorsq'une de mes variables partagées change de valeur?

Merci

jeudi 21 septembre 2006 à 11:06:39 | Re : Test sur changement de valeur d'une variable

jrivet

Membre Club

Salut,

Oui, Moi j'y vois pas d'inconvénient.

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

jeudi 21 septembre 2006 à 11:29:46 | Re : Test sur changement de valeur d'une variable

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise les propriétés, elles sont faites pour cà :

Au lieu de :
Public TaVariable As String

Fait ceci :
private m_TaVariable As String

public property get TaVariable() As String
TaVariable = m_TaVariable
End Property

public property let TaVariable(mTaVariable)
    if mTaVariable <> m_TaVariable Then
        m_TaVariable = mTaVariable
        Call LaFonctionEnCasDeChangementDeValeur
    end if
end property

Cette discussion est classé dans : variable, valeur, test, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'une variable a changer!!! URGENT [ par BadAcid ] Voila, g une variable qui a pour valeur disons test.bflje voudrais par la suite dans mon programme la changer en test.jpgafin qu'il me charge l'image export de variable avec vbscript [ par JeanMarie64 ] Bonjourdans un script "test.vbs", j'initialise une variable d'environnement TOTO de la façon suivant :WshShell.Environment("USER").Item("TOTO") = 100j duree d'une variable [ par dedederidiny ] si j'initialise un valeur dans une userform à l'aide d'une case a cocher, commment puis je utiliser la valeur assocée à cette case a cocher dans une a [VBA/SQL]Selectioner un valeur d'une table [ par abuzed ] Bonjour,J'ai une requet SQL qui compte une 20aines d'enregistrement dans une table Access, une seul de ses informtions m'interesse par la suite.Je vou Recuperer une variable d'un script PHP [ par lechti62 ] Bonjour à tous, j'aimerai connaitre un moyen de recuperer une valeur de variable générée pr un script php.Le script etant affiché dans un webbrowser, Passage Valeur Variable Entre Application (Excel VBA) [ par JM247L ] Bonjour à tous,En espérant que vos vacances furent ensoleillées comme l'est ce retourExiste-t-il une méthode pour passer une valeur de variable d'une Modifier une variable qui ce trouve dans une dll [ par veler ] Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'une valeur ce trouvant dans une dll, qui est en référence dans mon projet, je préçise juste.Je en trouve pa Pb vb.net et requete sql [ par aquatik ] Bonjour tout le monde !! Alors j'ai un problème concernant un petit programme que je réalise je vous explique : J'ai créé un module qui avec une de c Valeur de combobox en GRAS avec VBA excell [ par erlab ] Bonjour, Voici ma demande, un peu bizarre mais je n'y arrive pas.Je developpe sous VBA Excell et l'autre je valide le bouton. J'écris dans la case A10 Test de doublon et incrementation [ par bruce207 ] Bonjour,mon probleme est que j'aimerais savoir comment faire pour tester si un nombre que j'ai generé aleatoirement n'existe pas deja dans la base.Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.