Accueil > Forum > > > > test sur l'heure en vba
test sur l'heure en vba
dimanche 23 juillet 2006 à 20:17:44 |
test sur l'heure en vba

inconnu2nulpar
|
slt à tous, j'ai un petit problème, j'ai fait une macro qui test une cellule en forma date ( jj/mm/yy hh:mm:ss) pour écrire ds une autre cellule si c'est "équipe du matin ( entre 5h10 et 14h20) aprés midi (14h20 22h00) ou nuit, cepandant je ne c'est pas comment tester ce type de variable. au début j'avait pensé à isolé les heure ds une variable et les minutes dans une autre mais je galére... peut être il y a une meilleur solution. merci d'avance
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 20:35:52 |
Re : test sur l'heure en vba
|
dimanche 23 juillet 2006 à 20:58:55 |

inconnu2nulpar
|
ok merci, mais mon formas cellule est du type : JJ/mm/aa hh:mm:ss alors si j'isole juste l'heure minute, je le mais ds une variable de quelle type stp?
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 21:04:30 |
|
dimanche 23 juillet 2006 à 21:09:13 |
|
dimanche 23 juillet 2006 à 21:12:44 |

mortalino
|
Ben t'as testé mon code ? (même avec si ta cellule est de format JJ/mm/aa hh:mm:ss, ça le fait peut-être ! )
++
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 21:20:05 |
|
dimanche 23 juillet 2006 à 21:24:52 |

inconnu2nulpar
|
je pense que j'ai déja essayer ça...et je croit que c pas bon, si non je fait comment? parce que c à mon stage et la bas je peut pas poser des question
|
|
dimanche 23 juillet 2006 à 21:59:05 |

mortalino
|
bah même avec ce format, ça fonctionne (je viens de faire le test)
@++
--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 08:00:58 |

tof008
|
Encore un stagiaire qui ne peut pas poser de questions!!! lol
C'est bien quand même les stages...
(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).
Noubliez pas de lire le REGLEMENT
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, test, cellule, heure, mm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VBA-E] Test d'une mise en forme conditionnelle [ par maxxyme ]
Comme je l'avais demandé dans un autre sujet (mais où semble-t-il je n'aurais pas dû, car c'était un sujet "archivé" ...) cf. lien ...je repose ma que
VBA EXCEL INSERER TEXTE DUNE BOX VERS UNE CELLULE [ par BJLFBJKF ]
Comme j'ai beaucoup de document lié et que depuis toujours toutes les données sont liés à la main, j'aimerai automatiser certaine tache afin de constr
Format d'un groupe de cellule nombre en heure [ par target1111 ]
Bonjourvoila je voudrai transformer une cellule activée avec la souris ex D3 ou autre et si je rentre 1.00 le transformer en format heure 1:00 je vous
Format de cellule [ par Cestmoi ]
Bonjour,Dans une cellule, j'ai une valeur au format hh:mm:ss":00". Dans ma macro, je la copie et la colle (collage spéciale, valeur) plus loin. Il me
[VBS] Date et Heure (format) [ par parker13 ]
Bonjour, Actuellement pour obtenir la date et l'heure j'utilise la commande "NOW". Exemple de résultat : 06/03/2007 09:29:53 Autrement dit, le format
[VBA-Excel] Macropour copier le contenu d'une cellule vers la cellule active [ par sabiha93 ]
Bonjour a tous, Voila je suis débutante en VBA/Excel, a vrai je n'y connais rien!!J'ai une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve des symbole
[VBA Excel] Graphique et position [ par tof008 ]
Re Bonjour!Encore une petite question. Toujours dans mes fichiers excel, j'automatise l'ajout de valeurs dans de nouvelles semaines. J'aurai voulu sav
[VBA] Modifier nombre dans une cellule [ par troops ]
Bonjour, Voici mon probleme je copie des données de Navison dans Excel. ex: un chiffre dans navision "0704035" quand je le copie dans excel, ça don
vba. position souris dans tableau/ équivalent mousemove [ par lerezeen ]
Bonjour,Excel/VBAJe suis à la recherche d'un équivalent du mousemouve qui soit valable dans une feuille de calcul.. Sauf erreur de ma part lemousemove
VBA [ par jeantung ]
Bonjour, je suis complètement débutant en VBA, je cherche un prog qui me permet d'ouvrir sur un événement "click dans une cellule", une boite de di
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|