|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Test sur une textbox [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Gatsu)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 30 avril 2003 à 15:08:47 |
Test sur une textbox

Gatsu
|
J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then Mais ca marche pas, merci de m'aider
|
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 15:38:46 |
Re : Test sur une textbox

marseau
|
textbox.text = ""
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : > > If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then > > Mais ca marche pas, merci de m'aider >
|
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 15:46:27 |

Gatsu
|
J'avais déja essayé, et ca marche pas, j'essaye : If (Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text = "" Or Form_F_rech_appart_date.Tdatefin.Text = "") Then
et ca met une erreur : "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé"
Et mes textbox sont actives (je peux rentrer des données sans problèmes)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> textbox.text = "" > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : > > > > If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then > > > > Mais ca marche pas, merci de m'aider > > >
|
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 16:00:33 |

marseau
|
tu développe en quoi?
> J'avais déja essayé, et ca marche pas, j'essaye : > If (Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text = "" Or Form_F_rech_appart_date.Tdatefin.Text = "") Then > > et ca met une erreur : > "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé" > > Et mes textbox sont actives (je peux rentrer des données sans problèmes) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > textbox.text = "" > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : > > > > > > If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then > > > > > > Mais ca marche pas, merci de m'aider > > > > > >
|
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 16:17:43 |

Gatsu
|
Je dévellope en VB acces, je pense que le problème vient du fait que ma text box est en format date, sinon je vois pas
> > > tu développe en quoi? > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'avais déja essayé, et ca marche pas, j'essaye : > > If (Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text = "" Or Form_F_rech_appart_date.Tdatefin.Text = "") Then > > > > et ca met une erreur : > > "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé" > > > > Et mes textbox sont actives (je peux rentrer des données sans problèmes) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > textbox.text = "" > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : > > > > > > > > If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then > > > > > > > > Mais ca marche pas, merci de m'aider > > > > > > > > > >
|
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 16:39:10 |

marseau
|
ok ben en fait le problème vient des guillemets "" mais je sais plus ce qu'il faut mettre des coches' ' ou ##, il me semble ## pour entourer les dates...
> Je dévellope en VB acces, je pense que le problème vient du fait que ma text box est en format date, sinon je vois pas > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > tu développe en quoi? > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'avais déja essayé, et ca marche pas, j'essaye : > > > If (Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text = "" Or Form_F_rech_appart_date.Tdatefin.Text = "") Then > > > > > > et ca met une erreur : > > > "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé" > > > > > > Et mes textbox sont actives (je peux rentrer des données sans problèmes) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > textbox.text = "" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : > > > > > > > > > > If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then > > > > > > > > > > Mais ca marche pas, merci de m'aider > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 16:49:50 |

Gatsu
|
J'ai essayé avec des ' ou des " et ca marche pas
If (Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text = # ' ' # Or Form_F_rech_appart_date.Tdatefin.Text = # '' #) Then
Je pense que : Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text marche bien. mais que c'est le test qui fait planter, non?
> ok ben en fait le problème vient des guillemets "" mais je sais plus ce qu'il faut mettre des coches' ' ou ##, il me semble ## pour entourer les dates... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je dévellope en VB acces, je pense que le problème vient du fait que ma text box est en format date, sinon je vois pas > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > tu développe en quoi? > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'avais déja essayé, et ca marche pas, j'essaye : > > > > If (Form_F_rech_appart_date.Tdatedeb.Text = "" Or Form_F_rech_appart_date.Tdatefin.Text = "") Then > > > > > > > > et ca met une erreur : > > > > "Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé" > > > > > > > > Et mes textbox sont actives (je peux rentrer des données sans problèmes) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > textbox.text = "" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > J'essaie en vain de tester une textbox pour voir si elle est vide (l'utilisateur n'a rien saisie), j'ai essayé ca : > > > > > > > > > > > > If (Form_F_rechercher_client.T_clt.Value = "") Then > > > > > > > > > > > > Mais ca marche pas, merci de m'aider > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : textbox, test
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Test de champ dans une textbox multiline [ par mono_neurone ]
Bonjour je suis etudiant et j'ai un projet a faire osu vb mais je n'y connais rien en VB !!! Comment puis je tester s'il y a déjà du texte (par exe
test sur le textbox [ par bgm2 ]
Salut tout le monde;Je veux savoir comment agir sur le textbox pour qu'on ne peut écrire que seulement 4 chiffres.Merci BGM
Test de donnée textbox [ par eminemz ]
J'aimerai savoir comment tester les valeurs entrer dans lestextbox par exemple comment tester si dans une addressemail il y a une @ ????Merci de vos r
test valeur textbox, numérique ou non ? [ par ranouf ]
je sais que c le truc bato mais je retrouve plus comment on fait pour tester si un textbox est numérique ou non.if (txtPoste.text= '''du numérique''')
*VB5* - Test sur des OptionButtons + Textbox [ par JLB59 ]
Bonjour à tous,Un truc simple en l'occurence, mais que j'arrive pas à résoudre ! Grrrr !!!!J'ai 2 OptionButton et 1 Textbox.Je voudrais pouvoir faire
test sur un textbox [ par viking85 ]
Bonjour à tous.J'ai un problème dans un if avec un textbox.Voici le bout de code que je fais :Dim line As RecordsetSet line = CurrentDb.OpenRecordset(
Test textbox [ par Gil369 ]
Bonjour, j ai un formulaire avec 3 txtbox , 5 combobox et surtout 4 txtbox mais dont une seule est active en fonction de la selection d un des 4 optio
test numérique dans une textbox [ par ALFA2K ]
Je voudrais tester le contenu d'une textbox. Cette text box est reliée à une base access via un contrôle ADODC ( datasource et datafield ) . La valeur
Text Box [ par spinosorus ]
Bonjour a tousJ'ai un textbox sur lequel j'ai effectue un petit test:Lorsqu'il est rempli un boutton sera affiché, est masqué dans le cas contraire (t
écrire ligne précise textbox [ par maxsecurite2 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour écrire à une ligne précise dans un textbox je m'explique : j'ai un textbox avec comme contenu :ligne1lign
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|