begin process at 2012 02 14 00:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

tester une connexion LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester une connexion LDAP

vendredi 9 mars 2007 à 11:18:01 | tester une connexion LDAP

benny83

bonjour,
savez vous comment tester si une connexion LDAP est toujours établie ? (car apres un certain temps d'inactivité le serveur déconnecte automatiquement)
merci !

Cette discussion est classée dans : tester, connexion, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de connexion LDAP [ par adams36 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à un annuaire LDAP en asp de la manière suivante :Set oLDAP = GetObject(strSourceLdapPath)If Err.number 0 ThenRespon Connexion ado [ par jcdupayage ] Bonjour.Suite a des problèmes réseau j 'utilise 2 connexion ado dans la même application une connexion permanente pour mise a jour des tables et une c Connexion réseau. [ par EPS32HAY ] Bonjour,J'ai un petit soucis technique, concernant la connexion à un lecteur réseau. J'aimerais savoir comment il est possible en VB de tester la prés Connexion ldap + login + password [ par franck7593 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'arrive, avec le code ci-dessous, a me connecter a ma base ldap, mais certains repertoires demande un logi Tester connexion d'une imprimante [ par montlo02 ] Bonjour à tous. Je suis en train de développer en vb.net une application qui imprime un code barre sur une imprimante étiquette, connectée sur un por test connexion internet [ par snake57 ] Bonjour,Alors oui je sais vous allez me dire que sur le site il y'a beaucoup de testeur de connexion internet.Le problème c'est qu'aucun ne fonction c Tester la connexion à la BDD [ par chouchou270403 ] Bonjour à tous,Voila après quelques recherches infructueuses, je me suis enfin décidé à demander de l'aide.Dans le cadre d'un cours je dois réaliser u Tester une connexion WIFI [ par seb_geminox ] J'ai installé une connexion WIFI sur un PC portable. J'utilise des tables Access en lien (application Access avec code VB) et lorsque je fais une mise comment déclarer une connexion LDAP en global ? [ par benny83 ] bonjour,voilà je voudrais pouvoir faire l'equivalent de ceci*** Set conn_requester_ldap = CreateObject("ADODB.Connection") ***mais en global pour que [VB6] Comment tester une connexion à une base de données? [ par ryukat666 ] Bonjour, en fait je voudrais faire un test de connectivité au début du programme qui me renvoie si oui ou non la connexion a pu être effectuée, et ain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales