begin process at 2012 02 14 21:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tester datagrid vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester datagrid vide

dimanche 23 janvier 2005 à 01:42:02 | Tester datagrid vide

joquetino

Bonjour,

Voilà j'ai une datagrid. J'ai un boutton supprimer qui supprime la ligne courante. Cependant, il y a erreur lorsque cette datagrid est vide. Comment tester si une dategrid est vide, sans faire de requetes sql?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : tester, datagrid, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester si colonne d'un classeur Excel est vide [ par J-F ] Bonjour, Quelqu'un sait-il comment tester si la colonne d'un classeur Excel est vide?Merci,J-F Comment tester si un TextBox est vide ? [ par jul ] Bonjour,J'aimerais savoir comment tester si un TextBox est vide. S'il l'est je veux mettre une certaine variable à 0, sinon je veux mettre la valeur d Microsoft datagrid impossible insérer ligne vide [ par ranouf ] dans pour resumer la situation :datagrid txtbox====== ______================== cmdAjouter [ Mini Probleme Datagrid [ par AbsolutBeauty ] Bonjour, J'affiche dans un datagrid le resultat d'une requete sql. Au lancement le curseur se place sur la premiere case et la vide, comme pour perme tester si un dossier est vide ???? [ par youkizouki ] Tout d'abord bonjour. <SPAN lang=FR Verifier si un datagrid est vide [ par jbjbjb ] Bonjour,un petit probleme tout simple... J'ai un datagrid qui affiche les informations de documents en fonction d'une requete. Quand je clique sur une [VBA] comment tester si une liste modifiable est vide ? [ par cokinoumasterflash ] Bonjour, J'ai une petite question  à laquelle je ne sais pas répondre.. Je cherche a tester avant la validation d'un formulaire si tous mes champs ont Comment tester la couleur d'une ligne d'un datagrid? [ par trexor ] Bonjour, j'ai un peit probleme avec les couleurs d'un datagrid. J'aimerais faire un test pour supprimer outes les lignes du datagrid qui sont grises. comment tester le contenu d'un cahmp objet OLE (image ou son) dans access2000. [ par Adan78 ] Bonjour, je suis un amateur débutant.J'ai développé une base de données sous Access 2000 avec formulaires et toutiquanti... ça marche bien !Mais j'aim Vb.Net Datagrid vide ??? [ par MagDix ] Salut à tous...Petite question bête qui me pose beaucoup de problème.. Je cherche à faire une condition avec le DataGrid.Je veux dire une truc du ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales