begin process at 2010 02 10 09:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tester un VBAddIn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester un VBAddIn

vendredi 15 août 2003 à 17:29:44 | Tester un VBAddIn

BernardBouree

Comment faire pour tester pas à pas un AddIn pour VB ?
vendredi 15 août 2003 à 20:23:35 | Re : Tester un VBAddIn

PROGRAMMIX

Bonne question...

Personnellement, je pratique de la manière suivante.
1°) je développe mon AddIn
2°) quand je pense qu'il est OK, je le compile
2°) je lance une nouvelle occurence de VB afin de tester l'AddIn

Mais il est vrai que cela n'est pas évident pour débusquer les erreurs...

Programmix

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment faire pour tester pas à pas un AddIn pour VB ?
samedi 16 août 2003 à 09:35:44 | Re : Tester un VBAddIn

ShareVB

salut

eh bien c tout simple tu appuis sur le bouton "PLAY" de vb comme pour lancer une application normale puis tu démarre une autre instance de VB : la tu peu débogguer comme une appli normale

voila

ShareVB

Réponse au message :

> Bonne question...
>
> Personnellement, je pratique de la manière suivante.
> 1°) je développe mon AddIn
> 2°) quand je pense qu'il est OK, je le compile
> 2°) je lance une nouvelle occurence de VB afin de tester l'AddIn
>
> Mais il est vrai que cela n'est pas évident pour débusquer les erreurs...
>
> Programmix
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment faire pour tester pas à pas un AddIn pour VB ?
>
lundi 2 août 2004 à 22:28:43 | Re : Tester un VBAddIn

Philippe734

merci sharevb, ca fait un moment que je cherche lol
effectivement ca marche

Cette discussion est classée dans : tester, vbaddin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester si l imprimante est prête [ par Mitch ] J aimerais, avant de lancer une impression, tester que la printeuse est bien online. J ai fouiné dans les APIs mais pas moyen de trouver; à part qq fo Tester un fichier avant de l'ouvrir [ par Thibault ] Comment tester un fichier "quelconque" et n'autoriser l'affichage (dans une RichTextBox) que s'il s'agit d'un fichier Ascii. Tester l'existence d'une variables [ par JCLK ] Quelle est la formule de VB, VBscript Javascript ou Perlscript pour tester l'existence d'une variable...Une seule reponse me suffiraMerci tester su un fichier est bien un .bmp [ par thebeith ] sachant que je suis dans le bon répertoire et que j'utilise un boucle for each pour chaque fixhier de ce repertoire, je voudrais savoir de qu'elle faç Fonction pour tester les caractères Unicode [ par marie ] Je suis à la recherche d'une fonction VB 6 pour tester les caractères Unicode : quelquechose d'équivalent à Asc et Chr pour les caractères ASCII.Merci Tester l'existence d'une table [ par Nights ] Salut, Je souhaite permettre a un utilisateur de choisir la table sur laquelle il travaille. Mon probleme reside dans le fait de savoir si cette table ASP, comment tester ? [ par clem ] Comment tester un fichier ASP ?Faut il publier sur le serveur ?Faut il utilser un programme spécial ?Ou il faut un plugin ? Tester l'existance d'une valeur ds une liste??? [ par foufa ] Je n'arrive pas a ecrire le code pour tester l'existance d'une valeur dans une liste.Cette valeur est saisie dans un controle zone de texte, je veux v Tester le chargement d'une macro complémentaire [ par Alain ] Comment tester le chargement d'une macro complémentaire avec VBA pour Excel ?? Tester des lignes vides dans word [ par MoNaRk ] Bonjour a tous ...Bon voila mon probleme :Dans un document Word, en VBA , je doit :1) faire une boucle genre "for each" pour chaque ligne2) tester : s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales