Accueil > Forum > > > > Text Multiline scrollbar
Text Multiline scrollbar
samedi 6 octobre 2007 à 23:52:30 |
Text Multiline scrollbar

Joke758
|
Bonjour, À chaque secondes, mon textbox multiline se modifie et il retourne automatiquement en haut du textbox. Comment je pourrais faire pour qu'il reste toujours en bas? Merci!
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 00:20:50 |
Re : Text Multiline scrollbar

Kristof_Koder
|
Réponse acceptée !
... en déplacant le point d'insertion tout à la fin de celui-ci, avec ce bout de code :
With Textbox1
.SelStart = Len(.Text)
End With
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 01:06:03 |

capo666
|
le problème avec sa c'est que tu peux pas remonter le scroll bar
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 15:38:57 |

us_30
|
... et lire un texte à chaque seconde !! faudrait peut-être penser les choses autrement... ?
"À chaque secondes, mon textbox multiline se modifie"
Amicalement, Us.
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 21:49:03 |

Kristof_Koder
|
capo666< En quoi mon bout de code empêcherais l'utilisation de la scrollbar du textbox ?
|
|
dimanche 7 octobre 2007 à 23:56:26 |

Joke758
|
Car a chaque seconde une information se rajoute a mon Text alors avec ton code le scroll se retrouve coller en bas tu comprends?
Mais jai trouver comment, jai mis un autre scroll bar indépendant et selon ou que tu le place il met une valeur a SelStart du textbox.
Merci.
|
|
lundi 8 octobre 2007 à 21:52:49 |

Kristof_Koder
|
Si j'ai bien copris, le pb de départ était de savoir comment s'assurer que la fin d'une textbox soit visible lorsque le contenu celle-ci change, et tu reproche à mon code de faire cela chaque fois que tu modifie le contenu de la textbox ? Pas clair pour moi !!
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, text, scrollbar, multiline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection dans une text box multiline [ par mono_neurone ]
Bonjour je suis etudiant et j'ai un projet a faire osu vb mais je n'y connais rien en VB !!! Voila, en fait j'ai une textbox multiline et une autre
scrollbar dans textbox multiline [ par mono_neurone ]
J'ai un petit stuuuuut la avec 2 textbox multiline. En fait j'aimerais que les scrollbar de chacune soient synchronisée de manière à ce que lorsque je
Pb de TEXTBOX [ par BANDIT007 ]
salut a tous .......voilà dans une application qui je suis entrain de dévellopper j'utile une TextBox (avec le paramètre Scrollbar verticale)que je re
textbox et multiline [ par dodo1309 ]
Bonjour,Je suis en train de creer pour un ami un générateur de lettre en art ascii perso .( la taille d'une lettre en ascii est de 6 lignes de haut et
Text Box [ par spinosorus ]
Bonjour a tousJ'ai un textbox sur lequel j'ai effectue un petit test:Lorsqu'il est rempli un boutton sera affiché, est masqué dans le cas contraire (t
rechercher un caractère dans un text box [ par hsiko309 ]
Bonjour à tous le mondequelqu'un peut m'aider à trouver une solution à ce que je veux ?Je veux fair entrer un texte dans un textBox, et je veux que qu
ouvrir fichier text et afficher dans plusieurs textbox [ par trouduc ]
j'ai un fichier text que je suis capable d'ouvrir et d'afficher dans une listbox ou un combobox avec ce code Dim strLine As StringOpen ("\fichiertext
Simplification du code pour écrire dans plusieurs Textbox [ par zazsze ]
Bonjour,Sous VB 2005, j'ai écrit le code ci-dessous de manière à ce que le contenu d'un fichier s'ouvre dans plusieurs TextBox.Y-a-t'il un moyen de si
recupere le nom text box et stocker dans un tableau [ par jimmy69 ]
Bonjour,Je suis sous vb net et vs 2003 et j'ai une form avec un bouton et deux text boxj'aimerais lors du clic du bouton si ces text box sont vides et
TextBox.Lines() dans un Control TextBox multiline.. [ par tinux ]
Nouvelle question lool, cette fois-ci la source me pose des soucis ...Voilà, pourquoi la propriété Lines d'un Textbox ne marche pas quand c'est défini
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|