Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Text sur 2 lignes [ Archives Visual Basic / Divers ] (calla25)

lundi 8 mars 2004 à 12:46:25 | Text sur 2 lignes

calla25

Bonjour tout le monde,
Je voudrait savoir comment on peut faire pour mettre sur 2 lignes du texte dans une zone de texte
Je crois que c'est dans les propriétés mais je ne sais plus où

Merci

lundi 8 mars 2004 à 12:54:00 | Re : Text sur 2 lignes

labout

labout

Multiline=true

@+

lundi 8 mars 2004 à 13:24:34 | Re : Text sur 2 lignes

calla25

Merci de me répondre
J'ai mis NomText.Multiline=True, mais j'ai un message d'erreur m'indiquant
"Impossible d'affecter à une propriété en lecture seule"
Je ne comprend rien de ce message

lundi 8 mars 2004 à 14:48:14 | Re : Text sur 2 lignes

cmoapierre

ms c simpe faut faire des efforts aussi quand meme
Tu mets multiligne=true ds ta fenetre de proprierté avant lexecution
et ensuite pr mettre du texte sur 2 ligne ca fé
text1.text = "text1" & vbnewline & "text2"
voila bonne prog ciao

lundi 8 mars 2004 à 15:08:36 | Re : Text sur 2 lignes

calla25

Ca y est, j'ai fait de trés gros effort et enfin j'y suis arrivé. Merci

samedi 16 juillet 2005 à 23:56:13 | Re : Text sur 2 lignes

Vlavv

Membre Club
Bonjour tout le monde
y-a-til un moyen, dans un text multiline, de faire en sorte que le texte ne revienne pas au début lorsqu'on ajoute une ligne ?
merci

Cette discussion est classé dans : text, texte, lignes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import TXT dans Flash et décomposition. [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trou Import TXT dans Flash et décomposition. [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trou text box [ par darkwhite ] comment on fait pour ajouter un texte dans une textbox (ou il ya deja du texte)  en revenant à la ligne. Texte et appel [ par darkwhite ] salut a tous (dans un projet avec un form,une text box et un bouton) Private Sub Command1_Click() Dim texte As String Open App.Path & "\pouf.sav" Fo Ajout 2 lignes de texte [ par hacktiviste ] Bonjour a tous, comme vous pouvez le constater je ne suis aps expert mais j'utilise de temps autre VB6 afin de realiser quelques script pour mes util [VBA Access] Activer Controle [ par observatoire ] Bonjour,j'ai réalisé une interface avec 3 zones de texte, une zone de liste déroulante et un groupe de 4 cases d'options. J'applique sur ces boutons u VB6 Macro sous Excel à la fin de mes lignes Inscrit un Texte [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai un petit problème avec une commande qui m'a été suggérée....Voici le problème...Quand je fais mon Macro.... j'ai 10 lignes à modifier (p Supprimer et modifier des lignes dans un fichier texte [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je réalise une application avec un fichier texte dans lequel, j'y insère des données.Je sais écrire dans mon fichier en mode extension Mettre à jour un fichier texte [ par xav0021 ] Bonjour, Voila ce que mon prog fait en ce moment: Code:   Do until monTableau.EO Je voudrais supprimer des lignes dans un fichier texte [ par denis730 ] Bonjour à tous, Dans fichier texte (avec l’extension .txt) je veux pouvoir supprimer les lignes dont je connais les 5 premiers caractères. Bien sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.